Forums iOS
Mes photos dans Ifile ?!
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Mes photos dans Ifile ?!
Bonjour à tous !
J'ai une question qui peut paraître un peu bidon pour les habitués...
Je viens de me procurer Ifile cette aprem, et j'aurai voulu savoir dans l'arborescence où se trouvait les photos que l'on a sur son Itouch (ou Iphone) ?
(Je pose cette question car j'aurai voulu utilisé une de mes images pour la mettre en Wallpaper sur un thème que j'ai téléchargé)
J'ai une question qui peut paraître un peu bidon pour les habitués...
Je viens de me procurer Ifile cette aprem, et j'aurai voulu savoir dans l'arborescence où se trouvait les photos que l'on a sur son Itouch (ou Iphone) ?
(Je pose cette question car j'aurai voulu utilisé une de mes images pour la mettre en Wallpaper sur un thème que j'ai téléchargé)
-
TheCoCo8 Gamer du Dimanche
Mes photos dans Ifile ?!
Concernant l'arborescence je ne pourrais pas t'aider (d'ailleurs je serais bien curieux de le savoir) mais tu peux mettre n'importe quel photo en wallpaper depuis "photo" dans ton iphone et faire "utiliser en fond d'écran"
En espérant t'avoir aidé
En espérant t'avoir aidé
-
kfuu Gamer Averti
Mes photos dans Ifile ?!
Merci pour ta réponse Kfuu. Je savais déjà qu'on pouvait mettre ses photos en fond d'écran de cette manière la mais moi ce que je veux faire c'est utiliser un thème (télécharger sur Cydia par exemple) et mettre un font d'écran (ce qui n'est pas possible avec la manière que tu viens de me dire).
Donc je pensais faire ça en passant par " Ifile " je pense que c'est faisable d'après ce que j'ai lu.
Donc je pensais faire ça en passant par " Ifile " je pense que c'est faisable d'après ce que j'ai lu.
-
TheCoCo8 Gamer du Dimanche
Mes photos dans Ifile ?!
ah d'accord, je pense qu'il faut bricoler dans le repertoire du thème...Hélas je ne pourrais pas t'aider, jusqu'ici je n'ai jamais tenté de modifier un thème téléchargé sur cydia mais ça peut être intéressant de savoir, si quelqu'un a la solution je suis preneur.
-
kfuu Gamer Averti
Mes photos dans Ifile ?!
Il y a une astuce j'avoue être tombé dessus par hasard.
Allez dans photos sélectionnez celle que vous désirez puis mettez la en fond d'écran.
Une fois fait, allez dans Ifile ou Ssh,
Allez dans mobile/library et vous verrez l'image Lockbackground, c'est la photo que vous avez mis en fond d'écran juste avant.
Sélectionnez là, copiez là et en la renommant, faites votre thème !
Allez dans photos sélectionnez celle que vous désirez puis mettez la en fond d'écran.
Une fois fait, allez dans Ifile ou Ssh,
Allez dans mobile/library et vous verrez l'image Lockbackground, c'est la photo que vous avez mis en fond d'écran juste avant.
Sélectionnez là, copiez là et en la renommant, faites votre thème !
-
jackjacks Gamer du Dimanche
Mes photos dans Ifile ?!
Voila pour toi le chemin de tes photos: var/mobile/Media/DCIM
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
-
ptidd Ancien
- Pays: France
6 messages
• Page 1 sur 1