Forums iOS
mise a jour 4.0 sans perdre le jailbreak ??
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
bonjour tout le monde, je possède un iphone 3G 8go jailbreaké avec spirit sous l'OS 3.1.3
Je voudrais donc savoir si il était possible de faire la derniere mise a jour sans perdre les applications cydia ainsi que les jeux que j'ai téléchargé ? En faisant des recherche sur le net j'ai vu revenir plusieurs fois le nom du logiciel backuphelper mais comment cela fonctionne ? merci d'avance
Je voudrais donc savoir si il était possible de faire la derniere mise a jour sans perdre les applications cydia ainsi que les jeux que j'ai téléchargé ? En faisant des recherche sur le net j'ai vu revenir plusieurs fois le nom du logiciel backuphelper mais comment cela fonctionne ? merci d'avance
-
moret
Gamer du Dimanche
Backuphelper est un logiciel pc qui sauvegarde tes apps cydia, tes source, sms, et photos localement ( sur ton PC) Une fois la MAJ effectuée tu rejailbreak en 4.0 puis tu restaure ta sauvegarde Backuphelper
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
-
ptidd
Ancien
- Pays: France
ah yes merci ! par contre une fois que j'ai jailbreaké en 4.0, je restaure comment avec ma sauvegarde backuphelper ? il me semble qu'on peut le faire directement depuis le logiciel non ?
-
moret
Gamer du Dimanche
oui, depuis backup helper, il sauvegarde et restaure
Absent jusqu'au 15 Novembre
-
yamin
Ancien
- Pays: France
ok ! merci beaucoup !
Je viens de lancer la mise a jour mais la sauvegarde est très longue :s est-ce normal ?
Je viens de lancer la mise a jour mais la sauvegarde est très longue :s est-ce normal ?
Dernière édition par SPANADU6227 le 11 Aoû 2010, 19:09, édité 1 fois.
-
moret
Gamer du Dimanche
5 messages
• Page 1 sur 1