Forums iOS
[APP] MMS fonctionnel sur IPHONE !
Paul Wrote:jetoo Wrote:On peut envoyer des emails si on a l'abonnement iphone, sinon ca coute bonbon d'envoyer un mail. :/
Sinon vous faites tous comme moi...j'ai acheter une carte sim AT&T sur ebay (j'en ai eu une avec mon iphone us finalement) et je vais sur internet gratuitement et j'envoie des mail gratuitement aussi... quand je met ma certe sim AT&T dans le Iphone...
Comment sa gratuitement ??
Tu a bien un abonment avec la carte ??
-
bret
Gamer Pro
- Pays: France
Bonjours,
J'ai reçu deux mms sur mon iphone qui ne prend pas en charge cette fonction , j'ai pris SwirlyMMS sur cydia et j'ai configurer avec les parametres
Mes quand je veux envoyer un MMS j'ai le message
Failed to send MMS
Could not connect to proxy (unable to locale host)
Alors d'ou peux venir le problème ,,maintenant je vois que le poste a plus d'un ans alors il y a peux etre de nouveau paramètre ou un autre app meilleur ?
J'ai reçu deux mms sur mon iphone qui ne prend pas en charge cette fonction , j'ai pris SwirlyMMS sur cydia et j'ai configurer avec les parametres
mikaelinho Wrote:L'application s'appelle SwirlyMMS , disponible depuis installer
paramètres de connection pour orange :
MMSC : http://mms.orange.fr
Proxy : 192.168.10.200:8080
APN : orange.acte
Usern : orange
PW : Orange
Mes quand je veux envoyer un MMS j'ai le message
Failed to send MMS
Could not connect to proxy (unable to locale host)
Alors d'ou peux venir le problème ,,maintenant je vois que le poste a plus d'un ans alors il y a peux etre de nouveau paramètre ou un autre app meilleur ?
Remerciement à tous ceux qui prenne la peine de nous aidé !!
-
Samg62
Gamer du Dimanche
Qui peut m’en dire un peu plus sur ce logiciel car je l’est installer sans problème je reçois et j’envoie mais par contre comment fait ont pour supprimer un MMS reçus au sauvegarder un MMS reçus.
Je galère avec ce logiciel.
Quelqu’un peut m’aider ???????????
Je galère avec ce logiciel.
Quelqu’un peut m’aider ???????????
- noel_1_1
@noel: pour supprimer un MMs il faut juste aller dans inbox et faire glisser ton doigt sur le MMS et appuyer sur delete !
iPhone 3G 16Go 4.2.1 jailbreak
iphone 4 16 Go 5.0 jailbreak
iPhone 4S 16Go 5.1.1 jailbreak
iPad1 16Go 5.0 jailbreak
iphone 4 16 Go 5.0 jailbreak
iPhone 4S 16Go 5.1.1 jailbreak
iPad1 16Go 5.0 jailbreak
-
nonolerobot
Gamer Averti
J'ai une question, ma période d'essais viens de se terminer je voudrais acheter une licence car je suis très content de cet APP, mais voila est ce que si un jour je dois restaurer mon iphone pour le re jailbreaker par exemple, l'app devrait être effacer si je ne me trompe pas, je devrais donc le réinstaller ma question est donc la suivante :
est ce que l'achat d'une nouvelle licence est nécessaire ?
Merci d'avance pour vos réponses.
est ce que l'achat d'une nouvelle licence est nécessaire ?
Merci d'avance pour vos réponses.
-
lazerultra2
Gamer du Dimanche
non ta licence reste valide sans soucis
iphone v1 orange 8gb 1.1.2>>1.1.3>>downgrade 1.1.1>>1.1.3 jealbreak>>1.1.4 jealbreak>>2.0 pwned>>2.2 officiel>>2.2 pwned>>2.2.1 pwned>>3.0 pwned>>3.1.2 jailbreak>>3.1.3 officiel>>3.1.3 jailbreak
-
frakass
Gamer Pro
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2