Forums iOS
Mobile terminal
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Mobile terminal
Bonjour
Je m'excuse en avance si par hasard je me serais trompé de section. J'ai juste une question c'est est ce qu'il y a une touche "echap" ou "esc" dans l'application "mobile terminal" SVP ? Si oui ou je peux la trouver? Sinon il y aurait il une alternative (commande) à l'utilisation de cette touche ? J'ai deja cherché a l'aide de google mais je n'ai trouvé aucune solution à mon probleme sad Merci d'avance pour vos réponses.wink
Je m'excuse en avance si par hasard je me serais trompé de section. J'ai juste une question c'est est ce qu'il y a une touche "echap" ou "esc" dans l'application "mobile terminal" SVP ? Si oui ou je peux la trouver? Sinon il y aurait il une alternative (commande) à l'utilisation de cette touche ? J'ai deja cherché a l'aide de google mais je n'ai trouvé aucune solution à mon probleme sad Merci d'avance pour vos réponses.wink
Dernière édition par grimmjow87 le 19 Fév 2009, 20:16, édité 1 fois.
-
jpsy_1_1
Mobile terminal
Normalement en fesant "Q" sa te propose de quiter ou pas et apres "y" pour yes !
Normalement sa marche
Normalement sa marche

~ iPhone 4 ~ 4.2.1 ~ GreenPoisOn ~
-
Space imen Gamer Bronze
Mobile terminal
Space imen Wrote:Normalement en fesant "Q" sa te propose de quiter ou pas et apres "y" pour yes !
Normalement sa marche
Merci de ta réponse

Mais moi enfait jvoulais vraiment la touche "échap" pas pour quitter mai plutôt pour executer des commandes necessitant cette touche (comme pour la "crontab " ou a un moment donné il faut appuyer sur echap/:/wq )
Est-ce que quelqu'un d'autre aurait une solution a celà S.V.P. ?
-
jpsy_1_1
3 messages
• Page 1 sur 1