Forums iOS
Mywi
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Mywi
Bonjour
J'ai juste une question à propos de cette app , normalement avec SFR il faut utiliser user switcher agent , pour faire croire que l'on utilise safari mobile . Mais c'est assez contraignant au niveau de certains sites (notamment youtube) donc je voulais savoir si on pouvait a la place installer safari sur l'ordinateur et surfer a partir de safari ?
Il n'y aura pas de probleme vis a vis de l'opérateur , enfin verra-t-il la différence safari/safari mobile ?
J'ai juste une question à propos de cette app , normalement avec SFR il faut utiliser user switcher agent , pour faire croire que l'on utilise safari mobile . Mais c'est assez contraignant au niveau de certains sites (notamment youtube) donc je voulais savoir si on pouvait a la place installer safari sur l'ordinateur et surfer a partir de safari ?
Il n'y aura pas de probleme vis a vis de l'opérateur , enfin verra-t-il la différence safari/safari mobile ?
Iphone 3G 16go jailbreaké 3.1.3 [Ancien]
Iphone 4GS 16go iOS 5.0 nojailbreak [Nouveau]
Forfait : SFR bloqué iphone internet illimité 29.9€/mois
-
eleusisfr
Gamer du Dimanche
Re: Mywi
Bonjour ,
Oui tu peut installer Safari sur ton pc cela ne pose pas de probleme c est un moyiens d aller sur le net
Non vu qu 'il installe sur ton pc
Mais My wi permet de transformer votre iPhone en point d'accès WiFi.
regarde ici
http://www.iphonegen.fr/cydia-transform ... -3862.html
safari sur ton pc et ton mobile est deux chose différente
bonne journée
Oui tu peut installer Safari sur ton pc cela ne pose pas de probleme c est un moyiens d aller sur le net
Non vu qu 'il installe sur ton pc
Mais My wi permet de transformer votre iPhone en point d'accès WiFi.
regarde ici
http://www.iphonegen.fr/cydia-transform ... -3862.html
safari sur ton pc et ton mobile est deux chose différente
bonne journée
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob
Gamer Platine
- Pays: France
Oui mais vu que cela active le partage de connexion ( qui est normalement bloqué) l'opérateur voit le navigateur utilisé ( d'ou l'obligation d'utiliser user switcher agent) et je demande si on peut le remplacer par safari (d'ou ma question si safari est différent de safari mobile du point de vue opérateur)
-
eleusisfr
Gamer du Dimanche
Il me semble que le User Agent n'a pas de rapport avec le navigateur, mais avec la plateforme...
Donc je pense que changer de navigateur n'est pas la solution, après rien ne dit que ton opérateur s'en rendra compte
Pour Youtube, je ne vois pas le problème, tu n'as qu'à te rendre à cette adresse pour utiliser le site PC tout en ayant ton User Agent d'iPhone
Donc je pense que changer de navigateur n'est pas la solution, après rien ne dit que ton opérateur s'en rendra compte
Pour Youtube, je ne vois pas le problème, tu n'as qu'à te rendre à cette adresse pour utiliser le site PC tout en ayant ton User Agent d'iPhone
-
xXmeeehXx
Gamer Maitre
- Prénom: Joris
- Pays: France
Sa renvoie sur Youtube version mobile, du genre la meme page que celle que l'on voit dans l'iphone
De meme pour facebook
Pas très pratique ...
De meme pour facebook
Pas très pratique ...
-
eleusisfr
Gamer du Dimanche