Forums iOS
Nom de quelques application svp
Oula c'est quoi sa peut tu me donner d'avantage d'explication ?
Encore merci
Encore merci
-
Mekki45
Gamer du Dimanche
Diskaid donne accès aux dossiers que tu peux voir en SSH (WI-FI) par USB donc pas besoin de openSSH
- alwin006_1
J'ai telecharger diskaid le logiciel ainsi que le truc sur appstore mais impossible d'avoir accés au donnée du iphone enfin je ne trouve pas comment =S
-
Mekki45
Gamer du Dimanche
Est-ce que tu vois deja certains dossiers?
Si oui en bas gauche dans diskaid il y a marquer "media folder" change le en "Root Folder"
Si oui en bas gauche dans diskaid il y a marquer "media folder" change le en "Root Folder"
- alwin006_1
C'est bon je suis en train de suivre les démarche ^^ je te redi dans 5 minute
-
Mekki45
Gamer du Dimanche
Heyyyy impecable vraiment merci ^^ sans ton aide je serais en galère vraiment +10000
Oui alors maintenant pour sbsetting il y avait un effet de transparence sa ne te dit rien ?
Et je voulais savoir a quoi sert mobileinstallation ? en gros ?
Oui alors maintenant pour sbsetting il y avait un effet de transparence sa ne te dit rien ?
Et je voulais savoir a quoi sert mobileinstallation ? en gros ?
Dernière édition par Tom Vivares le 04 Aoû 2009, 20:08, édité 1 fois.
-
Mekki45
Gamer du Dimanche
Pour la transparence de sbsetting tu devais avoir un thème cherche un peu sur cydia pour voir si tu le retrouve pas
Moi je te conseil ce thème --->
MobileInstallation sert en gros à gérer ce que tu installe via iTunes en le modifiant on peut installer des application non acheter donc illégalement mais ne dérivons pas
Moi je te conseil ce thème --->
MobileInstallation sert en gros à gérer ce que tu installe via iTunes en le modifiant on peut installer des application non acheter donc illégalement mais ne dérivons pas
Dernière édition par alwin006_1 le 04 Aoû 2009, 20:36, édité 1 fois.
- alwin006_1
Oki je voulais aussi savoir ou trouver cette source si sa ne derive pas ^^ au pire ne me donne pas
et je voulais savoir si il y a une app qui permet de fermer toutes les apps ouverte ?
Et ou trouver la source pour GPSPone
et je voulais savoir si il y a une app qui permet de fermer toutes les apps ouverte ?
Et ou trouver la source pour GPSPone
-
Mekki45
Gamer du Dimanche
MErci pour le theme très simpa ^^
-
Mekki45
Gamer du Dimanche
1)Cherche un peu dans Google pour MobileInstallation avec le firmware 3.0 car je ne peu rien te dire a ce sujet sur le forum
2)Oui sbsetting il y a un option "Processes" qui te permet de voir les applications ouvertes et si tu veux de les fermées
3)je doute que la source de gpSPhone t'intéresse car gpSPhone est passé payant mais je te la donne quand même---> http://cydia.zodttd.com/repo/cydia
2)Oui sbsetting il y a un option "Processes" qui te permet de voir les applications ouvertes et si tu veux de les fermées
3)je doute que la source de gpSPhone t'intéresse car gpSPhone est passé payant mais je te la donne quand même---> http://cydia.zodttd.com/repo/cydia
- alwin006_1
Ui pour mobilemachin moi j'ai le firmware 3.0.1 donc je ne sait pas si sa va aller ?
Et merci pour gps iphone ^^
Pour processe j'ai trouver c'est impec toujours bloquer sur mon mobilemachin
Et merci pour gps iphone ^^
Pour processe j'ai trouver c'est impec toujours bloquer sur mon mobilemachin
-
Mekki45
Gamer du Dimanche
26 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3