Forums iOS
Nouvelle version de l’installer (4.0 bêta5)
Sympa carillo pour ces sources mais est ce que tu aurais pas un descriptif de ces sources parce que BigBoss ça m'aide pas pour savoir ce que c'est .
Et petit HS mais je voulais savoir est ce que cette version du 2.0 avec l'installer sont fiables ?( pas trop de problèmes de telechargement, e bugs....?)
Et petit HS mais je voulais savoir est ce que cette version du 2.0 avec l'installer sont fiables ?( pas trop de problèmes de telechargement, e bugs....?)
PS3 250Go + Sixaxis + Dualshock 3
PSP 4.01 M33-2 8Go
Iphone 3GS 16Go
PSP 4.01 M33-2 8Go
Iphone 3GS 16Go
-
Torque99
Gamer du Dimanche
Ben déjà la source de BigBoss c'est la plus importante car sans elle ta vraiment pas grand chose (et en + elle est intégré a Community source !)
Pour les autre soit tu imagine un peu la chose avec le nom (ex : http://hackmyiphone.net/installer/ = Hack d'Applic) ou alors Google est ton ami
Et pour le "HS" qui n'est pas trop du HS Installer 4 est en beta donc il plante, bug, crash 4 fois sur 5…
Je coris que tu sais tout
Pour les autre soit tu imagine un peu la chose avec le nom (ex : http://hackmyiphone.net/installer/ = Hack d'Applic) ou alors Google est ton ami
Et pour le "HS" qui n'est pas trop du HS Installer 4 est en beta donc il plante, bug, crash 4 fois sur 5…
Je coris que tu sais tout
MacBook Air, Cinéma Display 30", iPhone 3G, iPod Touch V2, iPod Nano 4G, PSP-3000 Vibrant Blue, DSi, Wii, et PS3
De quoi bricoler qu'il pleuve, qu'il vente ou qu'il neige / Bientôt : MacBook Pro 17" dans 2-3 mois et plus d'HP...
Le Mac n'a eu qu'un seul gros gros virus dans sa vie, c'est pour sa que sa pomme est croqué...
Apple-Fan
De quoi bricoler qu'il pleuve, qu'il vente ou qu'il neige / Bientôt : MacBook Pro 17" dans 2-3 mois et plus d'HP...
Le Mac n'a eu qu'un seul gros gros virus dans sa vie, c'est pour sa que sa pomme est croqué...
Apple-Fan
-
carrillo
Gamer Hardcore
- Pays: France
14 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2