Forums iOS

Nouvelle version de l’installer (4.0 bêta5)

Nouvelle version de l’installer (4.0 bêta5)

Message non lupar Torque99 » 22 Aoû 2008, 13:14

Sympa carillo pour ces sources mais est ce que tu aurais pas un descriptif de ces sources parce que BigBoss ça m'aide pas pour savoir ce que c'est :P .

Et petit HS :D mais je voulais savoir est ce que cette version du 2.0 avec l'installer sont fiables ?( pas trop de problèmes de telechargement, e bugs....?)
PS3 250Go + Sixaxis + Dualshock 3
PSP 4.01 M33-2 8Go
Iphone 3GS 16Go
Torque99 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 23
Inscription: 12 Aoû 2008, 17:23

Nouvelle version de l’installer (4.0 bêta5)

Message non lupar carrillo » 22 Aoû 2008, 13:59

Ben déjà la source de BigBoss c'est la plus importante car sans elle ta vraiment pas grand chose (et en + elle est intégré a Community source !)
Pour les autre soit tu imagine un peu la chose avec le nom (ex : http://hackmyiphone.net/installer/ = Hack d'Applic) ou alors Google est ton ami ;)

Et pour le "HS" qui n'est pas trop du HS Installer 4 est en beta donc il plante, bug, crash 4 fois sur 5…

Je coris que tu sais tout ;)
MacBook Air, Cinéma Display 30", iPhone 3G, iPod Touch V2, iPod Nano 4G, PSP-3000 Vibrant Blue, DSi, Wii, et PS3
De quoi bricoler qu'il pleuve, qu'il vente ou qu'il neige :D / Bientôt : MacBook Pro 17" dans 2-3 mois et plus d'HP...
Le Mac n'a eu qu'un seul gros gros virus dans sa vie, c'est pour sa que sa pomme est croqué...
Apple-Fan
carrillo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 810
Inscription: 20 Jan 2008, 16:02
Localisation: Draguigan, Var, France, Europe
Pays: France

Précédente

 

Retourner vers Cydia, Zebra et Sileo