Forums iOS

Numero masque

Numero masque

Message non lupar Rnway » 08 Juin 2010, 17:43

Selon la lois il faut que vous alliez porter plainte auprès d'un commissariat de police.
De cela, envoyez la copie de la plainte avec une lettre expliquant le problème est le numéro (via les dates et heures d'appelles) à bloquer le tout par lettre prioritaire avec accusé de réception.

En gros si tu le fais maintenant la tout de suite tu sera tranquille d'ici.... Deux mois ! ^^
Dernière édition par Tom Vivares le 08 Juin 2010, 17:44, édité 1 fois.
Image
Rnway Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: indisponible
Pays: France

Numero masque

Message non lupar franck.b » 09 Juin 2010, 05:03

labrys Wrote:Mouais. Et si ton employeur veut t'appeler ? Et si ta femme as un accident et que la police/l'hôpital veut t'appeler, tu fais comment ?

Je ne comprends pas ce que tu dis!!! Il suffit de refuser les numeros masqués, et d'accepter les autres ( il me semble que c'était le probleme au départ, non??)
!! Maintenant, si l'employeur de ta femme a eu un accident avec la police qui allait à l'hopital, le mieux est de faire un constat!!!:D

Sérieusement, tu peux utiliser la whitelist aussi....Ce qui est mon cas. Tu acceptes donc tout ton répertoire, et le tour est joué.

Sans oublier qu'avec iblacklist, ton iphone sonne une demie fois, avant d'envoyer les indésirables vers le répondeur, ou raccrocher.....Donc tu vois le numéro qui t'a appelé.

Vraiment a essayer.... Je l'ai depuis un bon moment déjà, et je ne pourrai plus m'en séparer.

A+
Dernière édition par Tom Vivares le 09 Juin 2010, 05:05, édité 1 fois.
franck.b Gamer Débutant

Numero masque

Message non lupar ticoseb81 » 12 Juin 2010, 07:10

Et ça continu.
Toujours des appels anonymes la nuits puis ça raccroche.
C'est quand même le comble c'est moi qui suis le plus emmerdé dans l'histoire.
Y a t-il vraiment rien à faire?
ticoseb81 Gamer Débutant

Numero masque

Message non lupar yamin » 13 Juin 2010, 00:21

police, sinon changement de num ...
Absent jusqu'au 15 Novembre
yamin Ancien
Ancien
Pays: France

Précédente

Retourner vers Cydia, Zebra et Sileo