Forums iOS
Numero masque
Numero masque
Bonjour je suis a la recherche d'une application pour demasque un numero masque.
L'option police ne donne rien dans la mesure ou il n'y a pas de menaces, mais bon!
Y a t-il une application pour ça?
L'option police ne donne rien dans la mesure ou il n'y a pas de menaces, mais bon!
Y a t-il une application pour ça?
- ticoseb81 Gamer Débutant
Numero masque
Quelqu'un de masqué a quelque chose à cacher!!!!!!
C'est quand même trop facile de s'acharner sur quelqu'un sans qu'il ne puisse rien faire.
C'est quand même trop facile de s'acharner sur quelqu'un sans qu'il ne puisse rien faire.
Numero masque
dans ce cas tu prends iblacklist et tu blacklist les numero masqué , enfin si c'est possible, j'ai pas essayé
[img]http://[/img]
Iphone 4 Black 16go SFR 4.1 JB via Limera1n
merci Geohot !
Iphone 4 Black 16go SFR 4.1 JB via Limera1n
merci Geohot !
-
Anthea
Gamer Hardcore
Numero masque
Anthea Wrote:dans ce cas tu prends iblacklist et tu blacklist les numero masqué , enfin si c'est possible, j'ai pas essayé
si c'est possible
Mais sinon tu appelles ton opérateur, et tu vois avec lui
Absent jusqu'au 15 Novembre
-
yamin
Ancien
- Pays: France
Numero masque
Voila donc je viens de tel à mon opérateur, pour lui c'est interdit. Il ne peut pas divulguer quoi que ce soit. C'est donc la personne qui me harcèle qui a raison. C'est bien qu'il continu mais c'est quand même un petit peu gênant surtout dans la nuit ( je sais certain diront éteint ton portable). PFFFFF
Numero masque
ticoseb81 Wrote:Voila donc je viens de tel à mon opérateur, pour lui c'est interdit. Il ne peut pas divulguer quoi que ce soit. C'est donc la personne qui me harcèle qui a raison. C'est bien qu'il continu mais c'est quand même un petit peu gênant surtout dans la nuit ( je sais certain diront éteint ton portable). PFFFFF
Répond et tu brailles comme un forcené et tu lui dis de ne plus t'embéter et voilà
C'est ce que je fais avec les sondages à la maison
Dernière édition par bob1024 le 01 Juin 2010, 20:04, édité 1 fois.
-
iMac97
Gamer Hardcore
- Prénom: Thomas
- Pays: Suisse
Numero masque
ticoseb81 Wrote:Voila donc je viens de tel à mon opérateur, pour lui c'est interdit. Il ne peut pas divulguer quoi que ce soit. C'est donc la personne qui me harcèle qui a raison. C'est bien qu'il continu mais c'est quand même un petit peu gênant surtout dans la nuit ( je sais certain diront éteint ton portable). PFFFFF
C'est vraiment des règles nulles mais on ne peut malheureusement rien faire. Avec mon ancien numéro, j'étais dans le même cas que toi. J'ai été obligé de changer de numéro auprès de mon opérateur
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
-
ptidd
Ancien
- Pays: France
Numero masque
Salut,
avec iblacklist tu ne seras plus embeté.... Il suffit de n'accepter que les numeros de ton repertoire!!
A+
avec iblacklist tu ne seras plus embeté.... Il suffit de n'accepter que les numeros de ton repertoire!!
A+
- franck.b Gamer Débutant
Numero masque
Mouais. Et si ton employeur veut t'appeler ? Et si ta femme as un accident et que la police/l'hôpital veut t'appeler, tu fais comment ?
Vainqueur du premier concours iphonegen o/
-
labrys
Gamer Maitre
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2