Forums iOS

opération de la derniere chance

opération de la derniere chance

Message non lupar gg42100 » 08 Fév 2012, 02:19

Bonjour a tous,

J'aurai (ou plutot un ami aurait) un grave souci sur son iPhone 4 :
en effet, cela fait maintenant plusieurs jours qu'il a recu son nouveau telphone fraichement acheté sur un site de vente d'objets d'occasion, et son cher vendeur lui avait dit que le telephone etait bloque sur le reseau Orange.
Mon ami lui a dit qu'il n'y avait pas de soucis puisqu'il etait chez ce meme opérateur.

Seulement voila : au moment de mettre sa sim dans l'iPhone, le reseau apparait (avec marqué Orange dans le coin en haut a gauche) avec les barres qui prouvent que le reseau fonctionne, puis dans les 3 secondes qui suivent il ne reste plus qu'une barre, et enfin dans les 5 secondes apres, ben plus de reseau du tout.

M'y connaissant un peu il m'a demander de l'aide, le probleme c'est que je n'ai jamais eu a faire face a ce cas de figure et que je compte sur la communauté pour m'eclairer ^^

Je me suis dit que eventuellement puisque de toute facon il va etre inutilisable, autant tout tenter : restauration, reset des parametres reseau, et meme gevey sim supreme mais toujours rien
Je voulais passer au clonage de telephone, (en copiant/collant tous les dossiers de mon telephone sur le sien en passant par un logiciel de ssh par exemple) car je possede aussi un iphone 4 bloque initialement sur orange et qui possede le dernier firmware en date, tout en remettant le numero de serie d'origine ainsi que l'IMEI et le UDID

Si vous avez d'autres idees je suis preneur parce que la je suis a sec ...
Merci d'avance
gg42100 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Re: opération de la derniere chance

Message non lupar bob » 08 Fév 2012, 09:25

Bonjour
Cloner ne sert à rien essaier de capter le réseau dans plusieurs endroit cela vient sûrement de la ;)
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
Avatar de l’utilisateur bob Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar gg42100 » 08 Fév 2012, 13:24

Merci pour votre réponse rapide !!
Mais j'ai bien essayer d'aller dans plusieurs endroits differents mais rien ni fait ...
Une autre idee ?
:very
Gamer du Dimanche

Message non lupar 6mxw9 » 08 Fév 2012, 14:28

Question bête, mais sait on jamais : la carte SIM que tu as mit, elle est valide ? Je veux dire, elle est attribuée à un numéro ?
6mxw9 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar gg42100 » 08 Fév 2012, 14:32

Bien sur, pourquoi cette question ? :ask
Gamer du Dimanche

Retourner vers Cydia, Zebra et Sileo