Forums iOS
où se trouve les sources Installer?
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
Bonjour,
j'ai visiblement une source qui pose problème dans installer, car quand je lance l'appli il bloque sur "Task 13" et après je n'ai pas d'autre choix que les bouton Home+on/off.
J'aimerai donc bien savoir où se trouve les sources d' Installer via ssh, histoire de voir de où vient le problème.
A moins qu'il y ai une autre solution....
Merci.
j'ai visiblement une source qui pose problème dans installer, car quand je lance l'appli il bloque sur "Task 13" et après je n'ai pas d'autre choix que les bouton Home+on/off.
J'aimerai donc bien savoir où se trouve les sources d' Installer via ssh, histoire de voir de où vient le problème.
A moins qu'il y ai une autre solution....
Merci.
iPhone 3G 3.0 Pwané - Mac Mini 10.5.7 -
-
perpisly
Gamer du Dimanche
Avant en 1.X elles se trouvaient dans le fichier “PackageSources.plist“ qui lui se trouvait dans le dossier “/private/var/root/Library/Installer“
Maintenant avec le nouvel Installer je ne sais pas si ça a changé mais tu peut toujours aller voir
Maintenant avec le nouvel Installer je ne sais pas si ça a changé mais tu peut toujours aller voir
-
eltoma
Gamer Bronze
Merci de ta réponse, mais visiblement ça été déplacé. Pas d'installer dans Library.
-
perpisly
Gamer du Dimanche
c'est le meme probleme pour moi!! si qqun pouvait m'aider!...
EDIT : punaise, pas tres actif ce forum!..
EDIT eltoma : Attention aux doubles posts, édit ton message le prochain coup merci
Et sache qu'ici nous ne sommes pas sur un Chat mais un forum alors merci de bien vouloir un peu patienter !
EDIT : punaise, pas tres actif ce forum!..
EDIT eltoma : Attention aux doubles posts, édit ton message le prochain coup merci
Et sache qu'ici nous ne sommes pas sur un Chat mais un forum alors merci de bien vouloir un peu patienter !
-
neoda6
Gamer du Dimanche
tu vas te faire des copains, toi.
-
perpisly
Gamer du Dimanche
neoda6 Wrote:punaise, pas tres actif ce forum!..
Tu sais :
C'est pour la plupart des membres la période scolaire et puis peut-être que l'on pense a t'aider (regarde le nombre de vus du topic) mais on n'est pas Steve Jobs ni la Dev-Team donc si on sait pas autant pas poster de message pur éviter le flood et la connerie…
MacBook Air, Cinéma Display 30", iPhone 3G, iPod Touch V2, iPod Nano 4G, PSP-3000 Vibrant Blue, DSi, Wii, et PS3
De quoi bricoler qu'il pleuve, qu'il vente ou qu'il neige / Bientôt : MacBook Pro 17" dans 2-3 mois et plus d'HP...
Le Mac n'a eu qu'un seul gros gros virus dans sa vie, c'est pour sa que sa pomme est croqué...
Apple-Fan
De quoi bricoler qu'il pleuve, qu'il vente ou qu'il neige / Bientôt : MacBook Pro 17" dans 2-3 mois et plus d'HP...
Le Mac n'a eu qu'un seul gros gros virus dans sa vie, c'est pour sa que sa pomme est croqué...
Apple-Fan
-
carrillo
Gamer Hardcore
- Pays: France
très bien très bien!! pas de pbs... merci quand meme
-
neoda6
Gamer du Dimanche
8 messages
• Page 1 sur 1