Forums iOS
Ou sont les jeux installés par Cydia ?
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Bonsoir ! Je suis sûr mon iPod et je n'ai pas d'ordinateur à portée de main. Donc, si vous pouviez me dire : Dans quel dossiers sont placés les jeux telechargés via Cydia ? Parce que moi quand j'avais regardé (quand j'avais encore mon ordinateur ^^ ) avec iPhonelist il me semble que je n'avais pas de dossier ''Application'' à la racine de mon iPod...
Pourquoi je veux savoir ou sont les jeux ? Pour pouvoir modifier les petits jeux et Toys à ma sauce ^^
Merci d'avance !
Pourquoi je veux savoir ou sont les jeux ? Pour pouvoir modifier les petits jeux et Toys à ma sauce ^^
Merci d'avance !
iTouch 16 go jailbreak 2.1.
-
poloderomo
Gamer du Dimanche
Ils sont dans le dossier Applications mais pour le voir avec Iphonelist , en 1.1.4, il fallait utiliser un fix alors dans la 2.0 je ne sais pas si le problème se pose à nouveau.
iTouch 3G 3.1.2 32 Go
-
Gardenoir
Gamer Pro
- Prénom: Benoit
- Pays: France
Ben pour voir où sont les .app en firmware 2.0 tu n'a qu'a juste aller a la racine du iPod puis de trouver le racourci Apps puis de remonter une fois pour voir ou se trouve le dossier.
Rien de plus simple
Rien de plus simple
MacBook Air, Cinéma Display 30", iPhone 3G, iPod Touch V2, iPod Nano 4G, PSP-3000 Vibrant Blue, DSi, Wii, et PS3
De quoi bricoler qu'il pleuve, qu'il vente ou qu'il neige / Bientôt : MacBook Pro 17" dans 2-3 mois et plus d'HP...
Le Mac n'a eu qu'un seul gros gros virus dans sa vie, c'est pour sa que sa pomme est croqué...
Apple-Fan
De quoi bricoler qu'il pleuve, qu'il vente ou qu'il neige / Bientôt : MacBook Pro 17" dans 2-3 mois et plus d'HP...
Le Mac n'a eu qu'un seul gros gros virus dans sa vie, c'est pour sa que sa pomme est croqué...
Apple-Fan
-
carrillo
Gamer Hardcore
Ok Merci Carillo ! Je te dirais si ça marche demain quand j'aurais mon ordinateur !
iTouch 16 go jailbreak 2.1.
-
poloderomo
Gamer du Dimanche
Pas de problème ! Ravie de t'avoir aider ! Et puis... le forum est fait pour sa !
MacBook Air, Cinéma Display 30", iPhone 3G, iPod Touch V2, iPod Nano 4G, PSP-3000 Vibrant Blue, DSi, Wii, et PS3
Apple-Fan
Apple-Fan
-
carrillo
Gamer Hardcore
5 messages
• Page 1 sur 1