Forums iOS
Pas de Siri après installation spire
Re: Pas de Siri après installation spire
La restauration me semble la seule solution..
Tiens moi au courant.
Tiens moi au courant.
iPhone4 MacBookPro Retina iPodTouch4 AppleTV2/3
iPad2 iPhone5S iPodTouch5
-Aucune aide par message privé -
-
simon545
Ancien
- Prénom: Simon
- Pays: France--Canada
Tu as essayé de le supprimer en SSH ?
Stockage : 128GB.
iOS : 9.3 (chiffre).
Désimlock : Officiel.
Opérateur : SFR - Red by SFR.
-
LucSW
Gamer Argent
- Prénom: Lucas
- Pays: France
Ca me faisait pareil. Installes le tout de même avec iFile :
Va sur cydia, installe la version d'essai d'iFile, va sur internet depuis l'iPhone et cherche le .deb de spire, clique dans safari sur "open with iFile" et une fois iFile ouvert et Spire sous tes yeux cliques dessus il va s'installer. Reboot et va dans réglages>général et là tu auras Siri.
N'oublie pas que Siri ne sera pas fonctionnel, il faudra que tu trouves un serveur et que tu tapes l'adresse de celui-ci dans Spire.
Va sur cydia, installe la version d'essai d'iFile, va sur internet depuis l'iPhone et cherche le .deb de spire, clique dans safari sur "open with iFile" et une fois iFile ouvert et Spire sous tes yeux cliques dessus il va s'installer. Reboot et va dans réglages>général et là tu auras Siri.
N'oublie pas que Siri ne sera pas fonctionnel, il faudra que tu trouves un serveur et que tu tapes l'adresse de celui-ci dans Spire.
-
Raphaell
Gamer Bronze
perso, je l'installe pas, j'ai pas envie que mes données personnelles et confidentielles se retrouvent sur un serveur inconnu et que quelqu'un fasse n'importe quoi avec...
iPhone 4 - Noir - 16 Go - iOS 6.1.2 JB
iPad 3 Retina - Blanc - 16 Go - iOS 6.1.2 JB
-
pitch93
Gamer Pro
Ca dépend où tu trouves le serveur...
Personnellement je suis ces gars : www.i4siri.com depuis leur début, je sais qu'ils sont fiables. J'avais fait une donation y a longtemps et j'ai donc eu accès à leur béta, le serveur marche franchement pas mal et y a déjà quelques bonnes fonctionnalités même si des rudimentaires manquent (genre envoie de sms). Seul problème pour certain, Siri (ou i4Siri dans ce cas) est en Anglais, donc pas pour les non bilingues ou anglophobes en tout cas !
Enfin tout ça pour dire que dans mon cas le problème ne vient pas de la confidentialité.
Personnellement je suis ces gars : www.i4siri.com depuis leur début, je sais qu'ils sont fiables. J'avais fait une donation y a longtemps et j'ai donc eu accès à leur béta, le serveur marche franchement pas mal et y a déjà quelques bonnes fonctionnalités même si des rudimentaires manquent (genre envoie de sms). Seul problème pour certain, Siri (ou i4Siri dans ce cas) est en Anglais, donc pas pour les non bilingues ou anglophobes en tout cas !
Enfin tout ça pour dire que dans mon cas le problème ne vient pas de la confidentialité.
-
Raphaell
Gamer Bronze
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2