Forums iOS
Passer en 4.0 mini iphone V1 jailbreaker possible ?
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Passer en 4.0 mini iphone V1 jailbreaker possible ?
Bonjours, j'ai un mac et je voudrais savoir si il est possible de passer en 4.0 mini avec un iphone V1 jailbreaker avec Reds0w. J'ai trouver une video sur Youtube de Ipodtouchisapro mais il utilisait window pour passer en 4.0(fake).
-
Swettim
Gamer du Dimanche
- Prénom: lucas
- Pays: France
Re: Passer en 4.0 mini iphone V1 jailbreaker possible ?
Salut,
oui tu peux avec WhitedOOr project, ce n est pas reellement ios 4, mais un firmware 3.1.3 custom, voila les fonctions en plus que tu auras :
•Le pourcentage de batterie
•Les MMS
•Le focus dans l’appareil photo mais c’est un fake
•Le fond d’écran sur le SpringBoard et dans les messages
•Une fausse Boussole en guise de bouton respring
•Les icônes et le dock de l’iOS 4
•Le jailbreak
•Le Voice Control
•Bluetooth/USB Tethering (iPhone en guise de modem)
•Les emoticones (smiley)
Voila le site officiel ou tu peux telecharger le firmware : http://www.whited00r.com/index.html
Si tu as un souci demande moi, je l ai fait sur mon v1 et j ai le firmware custom, en plus le firmware est deja desymlocker et jailbreaker, il te sufffit juste de telecharger et faire ta mise a jour via itunes.
A+
oui tu peux avec WhitedOOr project, ce n est pas reellement ios 4, mais un firmware 3.1.3 custom, voila les fonctions en plus que tu auras :
•Le pourcentage de batterie
•Les MMS
•Le focus dans l’appareil photo mais c’est un fake
•Le fond d’écran sur le SpringBoard et dans les messages
•Une fausse Boussole en guise de bouton respring
•Les icônes et le dock de l’iOS 4
•Le jailbreak
•Le Voice Control
•Bluetooth/USB Tethering (iPhone en guise de modem)
•Les emoticones (smiley)
Voila le site officiel ou tu peux telecharger le firmware : http://www.whited00r.com/index.html
Si tu as un souci demande moi, je l ai fait sur mon v1 et j ai le firmware custom, en plus le firmware est deja desymlocker et jailbreaker, il te sufffit juste de telecharger et faire ta mise a jour via itunes.
A+
-
siloy
Gamer du Dimanche
- Prénom: christophe
Ok merci Thanksssss
EDIT 1: Je suis pas sure d'avoir trouver le bon firmware. Tu peut me passer directement la page ou ia le telechargement s'il te plaît merci.
EDIT 2: Je suis passer en 4.3 avec whited00r mais je peut remettre tout les crak et appli que j'avais sur le firmware 3.1.3 ?? sa me fais restauration en cours.
[EDIT] by Ptidd : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande
Merci de votre compréhension.
EDIT 1: Je suis pas sure d'avoir trouver le bon firmware. Tu peut me passer directement la page ou ia le telechargement s'il te plaît merci.
EDIT 2: Je suis passer en 4.3 avec whited00r mais je peut remettre tout les crak et appli que j'avais sur le firmware 3.1.3 ?? sa me fais restauration en cours.
[EDIT] by Ptidd : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande
Merci de votre compréhension.
-
Swettim
Gamer du Dimanche
Salut desoler de pas te répondre a ton sujet mais juste te dire d éviter les double poste pense a éditer ton message a l aide du bouton éditer si personne a répondue derrière toi merci de ta compréhension
-
gedeo
Ancien
-
Swettim
Gamer du Dimanche
salut
Dis moi si tu as trouvé, apparement oui....!!!! si c est le cas met "RESOLU" sur ton sujet.
Dis moi si tu as trouvé, apparement oui....!!!! si c est le cas met "RESOLU" sur ton sujet.
-
siloy
Gamer du Dimanche
- Prénom: christophe
6 messages
• Page 1 sur 1