Forums iOS

PDANet : encore possible a utiliser?

Message non lupar Natà » 05 Oct 2009, 23:43

D'ou le forfait à 30 € /mois :D
Sont malins chez Orange.
Veilleur de nuit.
Natà Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Merineos » 05 Oct 2009, 23:46

Ouais, mais avec l'option a 30€/mois, tu as accès au surf aussi, ou seulement pour utiliser ton téléphone comme modem? Parce que à la limite, pourquoi pas...
Faut voir avec eux de toute façon... Sont vraiment ch***t...
iPhone 3Gs 32Go Noir 3.1.2 Blackra1ned > RÈGLES DU FORUM <
------------------------------------
Rock is my Religion... Don't panic, you know you're addict ! Rock Attitude...
Merineos Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Natà » 05 Oct 2009, 23:50

Ha ca j'en sais absolument rien c'est vrai que si ca regroupe les deux ca peux être intéressant, mais comme tu l'as dit le mieux c'est de voir ca directement avec eux.
Veilleur de nuit.
Natà Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Merineos » 06 Oct 2009, 11:44

Ok. Merci pour toutes ces petites précisions.
Quand j'aurais du nouveau, je viendrai le poster ici.

EDIT : Je viens d'appeler le service client orange concernant cette option internet a 12€/mois. Il y a en effet un plafond a 500Mo/mois. Mais une fois cette capacité atteinte, on ne paye aucun supplément en hors forfait. Orange va juste brider la connection et faire en sorte que ce soit un peu plus lent (mais rien d'insurmontable).
Donc au final, je pense que je vais prendre cette option, et une fois le JB du 3Gs en 3.1 officiel sera là, je prendrai l'appli PDANet à 30€, et je serais tranquille pour naviguer sur internet avec mon pc alors, et ce sans craindre de sur-tarification, si j'ai bien compris l'intérêt de cette appli ^^.
Dernière édition par Tom Vivares le 06 Oct 2009, 11:44, édité 1 fois.
iPhone 3Gs 32Go Noir 3.1.2 Blackra1ned > RÈGLES DU FORUM <
------------------------------------
Rock is my Religion... Don't panic, you know you're addict ! Rock Attitude...
Merineos Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Xan760 » 11 Oct 2009, 19:40

Merineos Wrote:Je viens d'appeler le service client orange concernant cette option internet a 12€/mois. Il y a en effet un plafond a 500Mo/mois. Mais une fois cette capacité atteinte, on ne paye aucun supplément en hors forfait. Orange va juste brider la connection et faire en sorte que ce soit un peu plus lent (mais rien d'insurmontable).

Merci pour l'info ^^'

J'ai téléchargé aujourd'hui même PDANet sur cydia... il y a sinon d'autres applications sur cydia qui font modem.
Et le jb est sorti !

EDIT de Merineos : Merci d'éviter de faire allusion à l'obtention gratuite d'application payante. J'ai donc censuré une partie de ton message.
iPod Touch 2G 8 Go jailbroken, iPhone 3GS 16 Go ancien iBoot jailbroken, Macbook unibody core 2 duo 2.26 GHz mac OS X 1.6, HP pavillon elite core 2 quad 3GHz Windows vista
Xan760 Gamer Averti
Gamer Averti

Précédente

Retourner vers Cydia, Zebra et Sileo