Forums iOS

PDANet

PDANet

Message non lupar Xan760 » 21 Jan 2010, 12:27

Bonjour mes chers iphonegéniens, me voilà à nouveau avec le besoin d'un conseil.
J'ai un frofait Origami Star chez Orange qui me permet d'utiliser la 3G sur mon iphone de manière soit-disante illimitée (500mo max par mois de volume, oui mais pour eux c'est pas ça, une limite, voyons.)
Bon bref, j'aimerais pouvoir aussi utiliser la connexion 3G de mon petit iPhone sur mon petit MacBook, mais le souci c'est que bien que mon forfait coûte une fortune, il ne comprend pas l'usage modem. Alors que se passera-t-il si j'utilise PDANet pour partager la connexion ? L'opérateur s'en apercevra-t-il ? Va-t-il me surtaxer ? J'aimerais que quelqu'un qui a déjà tenté l'expérience me rassure, ou pas.
Merci d'avance
  
iPod Touch 2G 8 Go jailbroken, iPhone 3GS 16 Go ancien iBoot jailbroken, Macbook unibody core 2 duo 2.26 GHz mac OS X 1.6, HP pavillon elite core 2 quad 3GHz Windows vista
Xan760 Gamer Averti
Gamer Averti

PDANet

Message non lupar clempiment » 21 Jan 2010, 18:53

Alors déjà, désolé je n'ai pas tenté l'expérience mais je peux te dire que les opérateurs ne voient pas cette pratique d'un très bon oeil mais tu peux le faire tant que tu surfes ou que tu récupères tes mails... Mais je pense que si tu tentes de télécharger des fichiers ou de faire des opérations lourdes, ton opérateur risque de s'en apercevoir. Alors contente toi de petites choses.
Voilà, j'espère que c'est plus clair.
clempiment Gamer Bronze
Gamer Bronze

Retourner vers Cydia, Zebra et Sileo