Forums iOS

Plus aucune icone :( besoin d'aide :)

Message non lupar Zozo » 05 Fév 2009, 10:51

Bonjour, à tous

J'ai fait une mise à jour récemment et je n'ai plus aucune icône...

En fait j'avais créé des dossiers ou j'avais regroupé installer cydia etc...

et a cause de la mise à jour les dossiers ont disparu...

Donc lorsque que je REjailbreak, les icones installer et cydia doivent etre toujours dans ses répertoires disparus...

Comment faire? lol :lol::lol::lol::lol:

Merci
Zozo Gamer Débutant

Message non lupar Eforlife14 » 05 Fév 2009, 11:47

salut l'ami à 1er vue du devrait restaurer ton iphone ipod avec le dernier firmware 2.2.1, et par la suite le jailbreaker par contre je te conseil une restauration complète c'est à dire sans sauvegarde même si tu perd t'es donnée autrement je ne vois pas comment tu pourrai retrouver ces dossiers.
Voilà pour toi l'ami j'espère t'avoir aider essaye cette méthode et fait nous en pars par la suite (si sa fonctionne ou pas ?!)
Pajtim aka Eforlife pour les intimes !
Image
Eforlife14 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Pajtim
Pays: France

Message non lupar Zozo » 05 Fév 2009, 12:10

Merci de ta réponse...

donc j'ai fait une restauration complète et mis à jour avec le dernier firmware + jailbreak... cela marche très bien sauf que je n'ai plus rien (sms, contact sims, etc...) donc il faut absolument que je fasse avec la dernière sauvegarde. Et à ce moment la l'icône installer redisparait lol

Donc j aimerais savoir pour éviter de tout recommencer à 0 :D
Zozo Gamer Débutant

Message non lupar Eforlife14 » 05 Fév 2009, 13:44

autrement je ne voit pas trop honnêtement mais bon les contactes tu peut les remettre les sms ces pas important lol :P et puis le reste ces pas la fin du monde temps que toi tu vie encore :P
En tous cas si tu est sur vista tu as une application < contact > qui se synchronise avec itunes et ton iphone à chaque fois que tu le branche ce qui veut dire que si par la suite tu les perds tu les retrouvera et si tu es sur mac il y a mobile me mais malheureusement ces payant :S
Désolé de ne pas pouvoir plus t'aider,n'hésite pas à me contacter si tu as d'autre souci par la suite.
Image
Eforlife14 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Pajtim
Pays: France

Message non lupar the-killer-du-56 » 08 Mar 2009, 14:35

le seul moyen de faire réapparaitre cydia est d'installer POOF mais cydia est il seulement sur ton springboard ? si non il faut que tu restaure et que tu enregistre ton iPhone comme nouvel appareil ( ne restaure pas ta vieille config ) mais tu perdras tous tes contacts ...
si tu t'en sors voisin retiens bien cela : On ne cache jamais Cydia, Cydia est L'Application de l'iPhone, c'est celle qui peux te sauver quoi qu'il arrive !
<object width="100%"><embed src="http://www.android.com/swf/conveyor.swf" type="application/x-shockwave-flash" width="100%" height="90"></embed></object>
the-killer-du-56 Gamer Averti
Gamer Averti

Retourner vers Cydia, Zebra et Sileo