Forums iOS
Prob avec Band
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Prob avec Band
Salut à tous !
Alors voilà dès que j'ai vu Band, je me suis jeté dessus et je me suis exprès mis en 1.1.4. Mais il ne marche pas ! Il reste figé sur le guitariste et le logo d'accueil... Je suis muni du BSD Subsystem et du SUID Lib Fix. Aidez-moi svp !
Merci d'avance et ciao à tous
Alors voilà dès que j'ai vu Band, je me suis jeté dessus et je me suis exprès mis en 1.1.4. Mais il ne marche pas ! Il reste figé sur le guitariste et le logo d'accueil... Je suis muni du BSD Subsystem et du SUID Lib Fix. Aidez-moi svp !
Merci d'avance et ciao à tous
iPod touch 1G 16 Go 3.1.2 Jailbreaké avec Blackra1n puis Redsn0w
iPad Wifi 64 Go 3.2.1 Jailbreaké avec JailbreakMe.com + dock clavier Apple + prochainement Amplitube iRig
iPad Wifi 64 Go 3.2.1 Jailbreaké avec JailbreakMe.com + dock clavier Apple + prochainement Amplitube iRig
-
Nero Shooter
Gamer du Dimanche
Prob avec Band
Oui, à vrai dire j'ai installé Band puis tous les instruments et ça buguait, donc j'ai tout réinstallé et réinstallé (Band + instruments) et j'ai installé 1 par 1 les instrments, là ça marche
iPod touch 1G 16 Go 3.1.2 Jailbreaké avec Blackra1n puis Redsn0w
-
Nero Shooter
Gamer du Dimanche
4 messages
• Page 1 sur 1