Forums iOS
problème aptbackup
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
problème aptbackup
Bonjour, alors voici mon problème :
J'ai voulu faire la màj 4.1, ne voulant pas perdre mon jailbreak, j'utilise aptbackup...
Cependant voilà, après avoir fait la màj et avoir rejailbreaké, l'application aptbackup est introuvable ! donc voila j'ai cherché sur internet mais je n'ai pas réussi a la retrouver, alors je vous demande si jamais l'un d'entre vous ne l'aurait pas et voudrais bien me la passer svp.
merci d'avance.
J'ai voulu faire la màj 4.1, ne voulant pas perdre mon jailbreak, j'utilise aptbackup...
Cependant voilà, après avoir fait la màj et avoir rejailbreaké, l'application aptbackup est introuvable ! donc voila j'ai cherché sur internet mais je n'ai pas réussi a la retrouver, alors je vous demande si jamais l'un d'entre vous ne l'aurait pas et voudrais bien me la passer svp.
merci d'avance.
Iphone 3Gs 4.2.1 jailbreak !
-
Baboune93370
Gamer Pro
Re: problème aptbackup
Il est pourtant dispo sur cydia, je m'en suis moi même servi.
Oublie pas de réinstaller toutes les sources que tu possédais avant au passage
Oublie pas de réinstaller toutes les sources que tu possédais avant au passage
Vainqueur du premier concours iphonegen o/
-
labrys
Gamer Maitre
En fait il est sur la source de bigboss, et après plusieurs démarrages de cydia, la source s'est installée toute seule Oo et donc je n'ai à nouveau aptbackup.
Par contre quand j'ai fait restore... Il m'a enlevé toutes mes apps normales Oo (bon après un redémarrage il me les as remises, mais dans l'ordre alphabétique (bon j'ai tout remis (ou presque)).
Sinon autre problème, bitesms ne fonctionne plus , si jamis quelqu'un a une solution, je suis preneur ^^
Par contre quand j'ai fait restore... Il m'a enlevé toutes mes apps normales Oo (bon après un redémarrage il me les as remises, mais dans l'ordre alphabétique (bon j'ai tout remis (ou presque)).
Sinon autre problème, bitesms ne fonctionne plus , si jamis quelqu'un a une solution, je suis preneur ^^
Iphone 3Gs 4.2.1 jailbreak !
-
Baboune93370
Gamer Pro
Il ne fonctionne pas sur l'iOS 4.1, mais étrangement, bien que ne se lançant pas lorsqu'on clique sur l'icône, les QuickReply et QuickSend qui en font partie fonctionne pourtant.
Il en va de même pour de nombreuses apps cydia qui ne sont pas compatibles 4.1, c'est dommage
Il en va de même pour de nombreuses apps cydia qui ne sont pas compatibles 4.1, c'est dommage
Vainqueur du premier concours iphonegen o/
-
labrys
Gamer Maitre
Il faut laisser le temps aux devs de mettre à jour leurs apps pour ce nouveau firmware.
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
-
ptidd
Ancien
- Pays: France
5 messages
• Page 1 sur 1