Forums iOS
problème avec cidya
problème avec cidya
bonjour,
j'ai acheté mon iphone 32GS, & je l'ai jailbreaké (du moins je pense) j'ai utilisé votre tuto,
le hic c'est que j'ai bien installé cidya, rock & ice ; mais ni cidya ni rock ne veulent fonctionner lorsque je les lances (ps : j'ai essayer de les réinstaller mais rien n'y fait).
Pour ice : j'arrive à le lancer mais à la fin de l'installation des progz que je ddl via ice : j'ai un problème de permission (genre comme les permissions linux avec les privilèges
)
Si vous pouviez m'aider ........ car pour info mon premier jailbreak à "brické" le iphone =>du coup restauration du iphone en 3.1.2.
& j'ai recommençais à le re-jailbreaker plus de 3x. Je commence à désespérer......
à moins que je soit un gros boulet :/
merci de vos réponses....
P.S : je me suis abonné à la discussion comme ça du taff je pourrais avoir les réponses
merci encore
j'ai acheté mon iphone 32GS, & je l'ai jailbreaké (du moins je pense) j'ai utilisé votre tuto,
le hic c'est que j'ai bien installé cidya, rock & ice ; mais ni cidya ni rock ne veulent fonctionner lorsque je les lances (ps : j'ai essayer de les réinstaller mais rien n'y fait).
Pour ice : j'arrive à le lancer mais à la fin de l'installation des progz que je ddl via ice : j'ai un problème de permission (genre comme les permissions linux avec les privilèges

Si vous pouviez m'aider ........ car pour info mon premier jailbreak à "brické" le iphone =>du coup restauration du iphone en 3.1.2.
& j'ai recommençais à le re-jailbreaker plus de 3x. Je commence à désespérer......
à moins que je soit un gros boulet :/
merci de vos réponses....
P.S : je me suis abonné à la discussion comme ça du taff je pourrais avoir les réponses

merci encore
-
djmaloo Gamer Averti
problème avec cidya
c'est ce que j'ai fait au moins 10 fois & rien y fait.....
je comprend pas, pourtant ça le télécharge bien, le unpack,..... pour les 3 mais rien y fait....
je comprend pas, pourtant ça le télécharge bien, le unpack,..... pour les 3 mais rien y fait....

-
djmaloo Gamer Averti
problème avec cidya
Alors la ca dépasse mes compétences désolé je ne vois pas
J'ai fais un JB sur mes deux iPhones en installant que Cydia aucun souci car j'avais vu les retours ou il était bien dit de ne mettre que Cydia
J'ai fais un JB sur mes deux iPhones en installant que Cydia aucun souci car j'avais vu les retours ou il était bien dit de ne mettre que Cydia
-
Babasse Gamer Averti
problème avec cidya
est-ce quelqu'un pourrait m'aider ?????????
-
djmaloo Gamer Averti
problème avec cidya
Tu as essayé de les installé en wi-fi?
Il n'y a pas un conflit entre cydia et rock?
Essaye de les installer séparément pour tester
Il n'y a pas un conflit entre cydia et rock?
Essaye de les installer séparément pour tester

iPhone 3Gs 16 Go JB 3.1.2
iPod nanochromatique 8Go
Peut-être un macbook ? un jour....
-
TenZer Gamer Pro
problème avec cidya
Perso j'ai eu le meme probleme que toi. j ai du a chaque fois restaurer et recommencer.
J'ai telecharger blackraIn via le site officiel de geohot, rejailbreaké et installé cydia seulement dans un premier temps et en "wifi" et la bizarement pas de probleme j ai dans un second temps installer rock et icy via blackra1n et tout fonctionne a la perfection.
verifie si tu arrive a faire un hard reboot (power +home) car quand j ai eu le meme probleme que toi apres un hard reboot lors du redemarage l iphone restait sur la pomme me donnant l obligation de restaurer le tel en mode DFU....
j espere que je t'aurai été utile!!!!
au pire si rien ne fonctionne attend la version RC2 de blackra1n qui arrive demain des fois que....
J'ai telecharger blackraIn via le site officiel de geohot, rejailbreaké et installé cydia seulement dans un premier temps et en "wifi" et la bizarement pas de probleme j ai dans un second temps installer rock et icy via blackra1n et tout fonctionne a la perfection.
verifie si tu arrive a faire un hard reboot (power +home) car quand j ai eu le meme probleme que toi apres un hard reboot lors du redemarage l iphone restait sur la pomme me donnant l obligation de restaurer le tel en mode DFU....
j espere que je t'aurai été utile!!!!
au pire si rien ne fonctionne attend la version RC2 de blackra1n qui arrive demain des fois que....
Iphone 3G s 32 go noir en 3.1.2 jailbreak with blackra1n, pc portable Sony Vaio sous Vista. Platines Pioneer CDJ 1000 Mk3 table de mixage Ecler NUO 2
-
tonfattitude Gamer Débutant
problème avec cidya
Je vais essayer des que je peux par le wifi, car je ne le fait que par la 3G. Sinon je vous tiens informe si j'y arrive comme ça on fera un autre tuto 

-
djmaloo Gamer Averti
problème avec cidya
Alors, désinstalle iCy. iCy pose problème en 3.1.2 jailbreaké avec blackra1n.
Désinstalle iCy et résinstalle Cydia & Rock.
Cydia & Rock fonctionne très bien ensemble
Désinstalle iCy et résinstalle Cydia & Rock.
Cydia & Rock fonctionne très bien ensemble

MacBook Pro 13" — iMac 21,5" — iPhone 4S — PS3 Slim
Ancien pseudo : iAlexy
Ancien pseudo : iAlexy
-
Jocker Ancien
- Prénom: Alexy
- Pays: France
problème avec cidya
bonsoir en fait g jailbreaké sans souci mon 3GS MAJ 3.1.2 via itunes
par contre qd je lance cydia , il me met "this device has a pending TSS request", ca vous parle je pense
merci d'avance
par contre qd je lance cydia , il me met "this device has a pending TSS request", ca vous parle je pense
merci d'avance
-
inzaghi Gamer Débutant
problème avec cidya
J'ai pas de connection wifi
avec la 3G rien ne fonctionne malgré mes restorations. Des que je chope le wifi je tiens o jus. Sinon je vais attendre demain Matin le nouvo jb....

-
djmaloo Gamer Averti
problème avec cidya
Oui il y a un bug il ne faut pas installer Icy via BlackRa1n car il installe dpkg, mais une version différente de celle de Cydia et cela crée des conflits ...
-
nicolodouma Gamer Pro
- Pays: France
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2