Forums iOS

Probleme avec Cydia

Probleme avec Cydia

Message non lupar magictonyx » 31 Déc 2009, 13:43

Bonjour et bonne un grand, merci a tous et particulièrement a yamin car voila g fai ce que ma dit auparavant yamin et c bon tout fonctionne comme avant moi ce ke g fait c ke g restaurer mon iphone puis g telecharger sur mon ordi winscp ensuite g re JB MON IPHONE puis reinstallé cydia et tout suite aprés avoir installé cydia g installé open ssh puis suprimé via winscp la source zodtt.list et tout marche a merveille si c pas tro claire mes explication liser et reliser la conversation de se forum mais la solution et bien la voila ENCORE MERCI :D:D
magictonyx Gamer Débutant

Probleme avec Cydia

Message non lupar magictonyx » 31 Déc 2009, 13:45

HO FAITE G BIEN COMPRIS se ke c SBSEtting mais peut tu me dire comment le trouver sur cydia merci

Probleme avec Cydia

Message non lupar yamin » 31 Déc 2009, 13:49

magictonyx Wrote:Bonjour et bonne un grand, merci a tous et particulièrement a yamin car voila g fai ce que ma dit auparavant yamin et c bon tout fonctionne comme avant moi ce ke g fait c ke g restaurer mon iphone puis g telecharger sur mon ordi winscp ensuite g re JB MON IPHONE puis reinstallé cydia et tout suite aprés avoir installé cydia g installé open ssh puis suprimé via winscp la source zodtt.list et tout marche a merveille si c pas tro claire mes explication liser et reliser la conversation de se forum mais la solution et bien la voila ENCORE MERCI :D:D

Si tout re-fonctionne c'est l'essentiel :D
La solution première ne vient pas de moi, je n'ai fait que de la récupérer et de la tester, et de la développer en précisant la marche à suivre, et quels logiciels installer/utiliser ^^

En tout cas j'apprécie que tu me remercie et sache que je l'ai fait avec plaisir :)

Bonne journée à tous :)

Edit: Je viens de voir ton message, et SBSettings, se trouve en effet sur cydia, en recherchant tout simplement "SBSettings" ^^
Tu l'installe (je sais plus si il faut redémarrer ou faire un respring) et ensuite tu fait un slide sur la barre d'état de gauche à droite, et voilà :)
Tu peux le configurer en appuyant sur "more" :D

Bonne journée encore une fois :) ^^
Dernière édition par Tom Vivares le 31 Déc 2009, 13:53, édité 1 fois.
Absent jusqu'au 15 Novembre
yamin Ancien
Ancien
Pays: France

Probleme avec Cydia

Message non lupar magictonyx » 31 Déc 2009, 14:11

ok merci ca y est g pris sur cydia SBSettings je les installer on ma demander un redemarrage de l iphone je les redemarer puis je trouve pas SBSeting sur mon springboard il et ou ?

Probleme avec Cydia

Message non lupar yamin » 31 Déc 2009, 14:16

C'est là qu'intervient le slide...il n'y a aucun icôe sur ton springboard, c'est normal

Pose ton doigt à gauche de la barre d'état et fait un slide vers la droite et un volet va descendre : Bienvenue sur SBSettings :D
yamin Ancien
Ancien

Probleme avec Cydia

Message non lupar magictonyx » 31 Déc 2009, 14:56

merci merci merci

Probleme avec Cydia

Message non lupar yamin » 31 Déc 2009, 15:05

magictonyx Wrote:merci merci merci

Mais de rien, c'était avec plaisir
yamin Ancien
Ancien

Probleme avec Cydia

Message non lupar GILL974 » 10 Jan 2010, 04:25

merci a toi mingmecca ça fonctionne tres bien
peace GILL974
GILL974 Gamer Débutant

Probleme avec Cydia

Message non lupar tifaaa » 28 Jan 2010, 13:07

bonjour a tous,j'ai a peu près le même problème a cause de ZOTTD, je conaissais la solution de supprimer les fichier zottd mais le truk c'est que cydia fonctionne pendant quelque minute,et d'un coup il plante encore sans que je modifie quelque chose,et quand je me connecte en ssh,je vois que le fichier zottd est réapparu comme sa d'un coup O_o
Sa commence un peu a m'enerver de devoir l'effacer a chaque fois que je veux utiliser cydia u_u donc si vous avez une solution sa serait très sympa..
Merci d'avance .
tifaaa Gamer Débutant

Précédente

Retourner vers Cydia, Zebra et Sileo