Forums iOS

probleme avec fwchanger

probleme avec fwchanger

Message non lupar Paul_1_1_1 » 12 Oct 2009, 20:55

BOnsoir,

comme je l'ai indiqué dans le titre, j'ai un probleme avec l'application FWchanger, que l'on peut trouver sur cydia, gratuitement,
j'ai vu cette "app" dans la video qui prouvais que je ne sais plus quelle team, était fake, donc, j'ai voulu essayer!

J'ai été sur cette app, qui sers a faire croire que vous aites dans un autre CF (donc app inutile)

j'ai cliquer sur le 2.0, juste comme ca, et maintenant, impossible de faire marche arriere, je n'arrive pas a "ré-afficher" mon fw 3.1.2, donc,

j'ai des app, comme mtv, tf1 player, facebook, fuze messenger, que je ne peut plus telecharger, car il faut minimum le fw 2.1,

si quelqu'un a eu le meme probleme que moi, et/ou a réussis a ne plus faire croire au Iphone qu'on est dans le fw 2.0 mais dans le "vrai" (3.1.2)

peut-il me dire comment faire?

Car, je viens de réinstaller linux mandriva 2009 sur mon pc, donc, je n'ai plus itunes, et je ne peux pas faire de restauration.

merci d'avance!

Comme ici: http://www.iphonegen.fr/forums/viewtopic.php?id=5205

mais dans l'autre sens!
Dernière édition par Paul_1_1_1 le 12 Oct 2009, 20:58, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Paul_1_1_1

probleme avec fwchanger

Message non lupar Xion » 12 Oct 2009, 21:01

J'ai eu le même problème que toi, j'ai remarqué 3.1.2. Et la suite de lettre qu'il y avait en dessous du firmware dans les réglages --> informations. Après je ne sais pas si c'est la même suite de lettres/chiffres pour tout le monde donc je ne la donne pas ...
Image
Pensez à lire les règles en vigueur et nos Tutos avant de poster !!!
Xion Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

probleme avec fwchanger

Message non lupar Paul_1_1_1 » 12 Oct 2009, 21:31

ahh

exelent,
je te remercie,
tu gère ;)

DONC POUR LE MONDE,

CETTE APP, D'APRES MOI, NE SERS A RIEN !

donc a éviter,

et a locker ;) !
Dernière édition par Paul_1_1_1 le 12 Oct 2009, 21:32, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Paul_1_1_1

Retourner vers Cydia, Zebra et Sileo