Forums iOS
Problème avec la source hackulo.us
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Problème avec la source hackulo.us
Bonjour à tous,
J'ai voulu mettre à jour Install-ous récemment, mais j'ai un problème de source non trouvée visiblement. En voulant mettre à jour j'ai ce message :
J'ai essayé de supprimer Install-ous et de le réinstaller, et meme erreur (du coup je n'ai plus Installous sur mon iPhone ...)
J'ai également essayer de supprimer la source cydia.hackulo.us et de la remettre. Mais j'ai ce message également :
Et pour terminer, lorsque je lance Cydia, en page d'accueil j'ai ce message d'erreur :
Voilà, je ne sais pas si je suis dans la bonne section, mais j'espère que vous pourrez m'aider
Merci à tous
J'ai voulu mettre à jour Install-ous récemment, mais j'ai un problème de source non trouvée visiblement. En voulant mettre à jour j'ai ce message :
- Code: Select All Code
http://cydia.hackulo.us
HTTP/1.0 404 Not Found
J'ai essayé de supprimer Install-ous et de le réinstaller, et meme erreur (du coup je n'ai plus Installous sur mon iPhone ...)
J'ai également essayer de supprimer la source cydia.hackulo.us et de la remettre. Mais j'ai ce message également :
Unable to parse package file /var/lib/apt/lists/cydia.xsellsize.com_._Packages.IndexDeiff (1)
Et pour terminer, lorsque je lance Cydia, en page d'accueil j'ai ce message d'erreur :
Error : Refreshin Data
GPG error : http://xsellize.com ./
Release: The following signatures were invalid: NODATA 1 NODATA 2
Unable to parse package file /var/lib/apt/lists/cydia.xsellsize.com_._Packages.IndexDiff (1)
Voilà, je ne sais pas si je suis dans la bonne section, mais j'espère que vous pourrez m'aider
Merci à tous
-
FLH
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Problème avec la source hackulo.us
Salut désolé pour toi mais c'est un sujet sensible ici car il s'agit d'une application illégale tu n'obtiendra donc aucune aide sur ce forum bonne soirée et bon courage
-
sony92
Gamer Pro
Re: Problème avec la source hackulo.us
Bon bah en fait ca a l'air de marcher mtn ... Va savoir pq, mais je n'ai plus de message d'erreur.
Merci quand meme
Merci quand meme
-
FLH
Gamer du Dimanche
3 messages
• Page 1 sur 1