Forums iOS
Problème avec SBsettings
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Problème avec SBsettings
J'ai un petit problème avec mon iphone 3GS en 3.1.2 : SBsettings ne marche pas.
il marchait quand j'avais fait le jailbreak en 3.1 mais depuis que j'ai mis à jour en 3.1.2 et réinstallé mes paquets il ne marche plus.
Quelqu'un aurait-il une solution ?
il marchait quand j'avais fait le jailbreak en 3.1 mais depuis que j'ai mis à jour en 3.1.2 et réinstallé mes paquets il ne marche plus.
Quelqu'un aurait-il une solution ?
iPod Touch 2G 8 Go jailbroken, iPhone 3GS 16 Go ancien iBoot jailbroken, Macbook unibody core 2 duo 2.26 GHz mac OS X 1.6, HP pavillon elite core 2 quad 3GHz Windows vista
-
Xan760
Gamer Averti
Problème avec SBsettings
Attendre une mise à jours de l'application pour ton nouveau fw.
------Through The Wire------
-
slimseveneight
Gamer Averti
Problème avec SBsettings
Tu as essayer de reinstaller ou des suprimer et installer Si oui et que sa bug toujours ba tu fait ce que dit slimseveneight mais bon je vais chercher pour toi le pb ^^
-
rockwar
Gamer Maitre
Problème avec SBsettings
C'est bon rockwar merci mais c'est plus la peine de te creuser, j'ai restauré, jb avec blackra1n et installé que cydia, ensuite j'ai installé ça en premier et j'ai redémarré l'iphone aussitôt.
Maintenant ça marche nickel.
Maintenant ça marche nickel.
iPod Touch 2G 8 Go jailbroken, iPhone 3GS 16 Go ancien iBoot jailbroken, Macbook unibody core 2 duo 2.26 GHz mac OS X 1.6, HP pavillon elite core 2 quad 3GHz Windows vista
-
Xan760
Gamer Averti
Problème avec SBsettings
Moi aussi j ai le meme probleme avec sbsettings et chez moi aucun theme ne marche non plus que faire MERCI
-
ViP_Killer_012
Gamer du Dimanche
5 messages
• Page 1 sur 1