Forums iOS

probleme avec winterboard

Message non lupar rom54 » 14 Fév 2010, 11:52

bjr.voila depui plusieur moi jutilise le iphone 3g avec cydia instaler.depui hier je nariv plu a changer de theme avec winterboard.qd je kite winterboard et ke normalement cela devrai changer de theme mais rien ne se passe.avan ke je le desinstalle et ne le reinstale,je ne pouvai meme plu eteindre mon iphone via le bouton power car je navai plus ke annuler ki safichai,eteindre avai disparu.dc maintenan sa c remi mai winterboard ne fonctionne toujour plu et le pire c quan redemaran le message suivan c afficher:"we apologize for the inconvenience but springboard has juste crashed. Mobile substrade/did not/cause this problem:it has protected you from it. Your device is now running in safe mode all extensions that support this safety systeme are disabled. Reboot/or restart systeme sprinboard/to return to the normal mode.to return to this dialog touch the statu bar.
vu ke jsui pa une lumiere en anglai ni en informatique,si vous pouver m apporter une reponse a mon probleme sa me faciliterai bocou la vie.merci bocou davance
rom54 Gamer Débutant

Message non lupar Wilking » 14 Fév 2010, 12:09

Le mode dans lequel tu est entré c'est le safe mode, c'est une espèce de mode sans échec pour iPhone, il s'affiche quand le springboard a crashé ;)

Pour sortir de là tu clik sur restart, et tu sera de nouveau sur ton menu normal :)
HTC Hero Brown
Android Froyo 2.2
Wilking Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Wilfried
Pays: France

Message non lupar rom54 » 14 Fév 2010, 12:13

ui c bn c fai mai pour ke winterboard remarche je fai commen??
rom54 Gamer Débutant

Message non lupar Wilking » 14 Fév 2010, 20:20

Hum là par contre j'ai pas trop compris le problème :/
HTC Hero Brown
Android Froyo 2.2
Wilking Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Wilfried
Pays: France

Retourner vers Cydia, Zebra et Sileo