Forums iOS
Problème catégories
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Problème catégories
Bonjour,
alors voilà l'histoire ce matin j'ai voulu changer de thème tout ce passe bien
et après il demander de créer des categories portant des noms spécifique , j'avais dejà ce logiciel, j'ai voulu supprimer mes anciennes catégories une partie a marche mais 2 d'entre elles n'ont pas marché
alors j'ai réessayé toujours rien je suis passer par sbsettings en essayant de les cacher pas moyen non plus je reboot même opérations toujours rien alors je vous demande svp de me dire comment désinstaller ses catégories manuellement par ssh
merci
alors voilà l'histoire ce matin j'ai voulu changer de thème tout ce passe bien
et après il demander de créer des categories portant des noms spécifique , j'avais dejà ce logiciel, j'ai voulu supprimer mes anciennes catégories une partie a marche mais 2 d'entre elles n'ont pas marché
alors j'ai réessayé toujours rien je suis passer par sbsettings en essayant de les cacher pas moyen non plus je reboot même opérations toujours rien alors je vous demande svp de me dire comment désinstaller ses catégories manuellement par ssh
merci
Dernière édition par janick le 13 Jan 2010, 13:45, édité 1 fois.
iPhone 3Gs jailbreak 3.1.2 jailbreak
-
trou04
Gamer du Dimanche
Problème catégories
j'ai trouver la solution :
pour ce qui ont à peu près le même problème (pour une application par exemple )
rendez vous dans : var/stash/Applications.7KBPt8 par ssh et supprimer l'app ou le dossier en question (ex : avec un doosier : Games il vous suffira de supprimer et de rebooter et votre dossier aura disparu du springboard)
pour ce qui ont à peu près le même problème (pour une application par exemple )
rendez vous dans : var/stash/Applications.7KBPt8 par ssh et supprimer l'app ou le dossier en question (ex : avec un doosier : Games il vous suffira de supprimer et de rebooter et votre dossier aura disparu du springboard)
iPhone 3Gs jailbreak 3.1.2 jailbreak
-
trou04
Gamer du Dimanche
Problème catégories
Merci de l'info et surtout bravo pour l'auto résolution
Absent jusqu'au 15 Novembre
-
yamin
Ancien
- Pays: France
3 messages