Forums iOS
probleme cydia et installer
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
voila j'ai téléchargé la version 2.0.2 pour mon itouch 8go par le moyen officiel d' Itune. seulement aucune application cydia ou installer dans mon ipod.
j'ai donc essayé de le jailbreacké par le biais d'un tuto pour avoir une version spéciale et toujours aucun cydia ni installer je ne comprend vraiment pas comment faire pour avoir ces deux applications dan mon tit touch
pouvez vous m'aidez s'il vous plait ?
j'ai donc essayé de le jailbreacké par le biais d'un tuto pour avoir une version spéciale et toujours aucun cydia ni installer je ne comprend vraiment pas comment faire pour avoir ces deux applications dan mon tit touch
pouvez vous m'aidez s'il vous plait ?
- hypnozyf Gamer Débutant
Passe le en 2.2 et suit ce tuto : http://www.iphonegen.fr/forums/viewtopic.php?pid=52639
-
raptor2003
Gamer Maitre
- Prénom: Philippe
- Pays: France
je te remercie beaucoup raptor.Je doit avouer que je ne comprend pas trop j'avais suivi un autre tuto avec une autre version de quickpwn et aucun application alors que cette fois-ci tout c'est bien passez du premier coup...
en tout cas c'est gentil et bonne fêtes à tous
en tout cas c'est gentil et bonne fêtes à tous
j'ai juste une autre question s'il vous plait je ne trouve pas dans "installer" les application "customize" et "summerboard" je ne comprend pas pourquoi
Customize est maintenant sur Cydia mais il déconne complètement en 2.x et à la place de summerboard prend Winterboard sur Cydia (tuto dispo sur le forum)
Ouai ouai, moi aussi j'ai plein d'iTrucs...
-
Yama
Gamer Pro
5 messages
• Page 1 sur 1