Forums iOS
Problème d'envoi avec bitesms
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Problème d'envoi avec bitesms
bonjour à vous tous et toutes,
je suis assez novice dans le JB, et dans l'utilisation de l'appli BiteSMs.
Voici mon problème, quand je veux envoyer un message, je suis en échec. Par contre, je les reçois sans aucun problème.
J'ai été dans réglages de l'appli, j'ai coché : "send via operateur" sur votre forfait opérateur, j'ai coché forfait illimité.
En même temps, je ne peux pas envoyer de message via l'application native de l'iphone et j'ai "perdu" ma messagerie visuelle.
J'ai un Iphone 4S, JB, 5.0.1, SFR.
Pensez vous que cela vient d'une mauvaise manip de ma part, de l'appli BiteSMS ou d'un concours de circonstance avec un pb réseau SFR?
Par avance, merci de vos réponses
je suis assez novice dans le JB, et dans l'utilisation de l'appli BiteSMs.
Voici mon problème, quand je veux envoyer un message, je suis en échec. Par contre, je les reçois sans aucun problème.
J'ai été dans réglages de l'appli, j'ai coché : "send via operateur" sur votre forfait opérateur, j'ai coché forfait illimité.
En même temps, je ne peux pas envoyer de message via l'application native de l'iphone et j'ai "perdu" ma messagerie visuelle.
J'ai un Iphone 4S, JB, 5.0.1, SFR.
Pensez vous que cela vient d'une mauvaise manip de ma part, de l'appli BiteSMS ou d'un concours de circonstance avec un pb réseau SFR?
Par avance, merci de vos réponses
-
spati
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Problème d'envoi avec bitesms
À mon avis, tu peux exclure un bug de BiteSMS étant donné que tu as le même problème que sur l'application native Message.
As tu essayé d'éteindre ton iPhone, de sortir la SIM et de la réinsérer ?
As tu essayé d'éteindre ton iPhone, de sortir la SIM et de la réinsérer ?
-
6mxw9
Gamer Pro
Re: Problème d'envoi avec bitesms
Bonjour 6mxw9,
j'ai fait ce que tu préconises, cela n'a rien changé.