Forums iOS
Problème d'envoi avec bitesms
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Problème d'envoi avec bitesms
bonjour à vous tous et toutes,
je suis assez novice dans le JB, et dans l'utilisation de l'appli BiteSMs.
Voici mon problème, quand je veux envoyer un message, je suis en échec. Par contre, je les reçois sans aucun problème.
J'ai été dans réglages de l'appli, j'ai coché : "send via operateur" sur votre forfait opérateur, j'ai coché forfait illimité.
En même temps, je ne peux pas envoyer de message via l'application native de l'iphone et j'ai "perdu" ma messagerie visuelle.
J'ai un Iphone 4S, JB, 5.0.1, SFR.
Pensez vous que cela vient d'une mauvaise manip de ma part, de l'appli BiteSMS ou d'un concours de circonstance avec un pb réseau SFR?
Par avance, merci de vos réponses
je suis assez novice dans le JB, et dans l'utilisation de l'appli BiteSMs.
Voici mon problème, quand je veux envoyer un message, je suis en échec. Par contre, je les reçois sans aucun problème.
J'ai été dans réglages de l'appli, j'ai coché : "send via operateur" sur votre forfait opérateur, j'ai coché forfait illimité.
En même temps, je ne peux pas envoyer de message via l'application native de l'iphone et j'ai "perdu" ma messagerie visuelle.
J'ai un Iphone 4S, JB, 5.0.1, SFR.
Pensez vous que cela vient d'une mauvaise manip de ma part, de l'appli BiteSMS ou d'un concours de circonstance avec un pb réseau SFR?
Par avance, merci de vos réponses
-
spati
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Problème d'envoi avec bitesms
À mon avis, tu peux exclure un bug de BiteSMS étant donné que tu as le même problème que sur l'application native Message.
As tu essayé d'éteindre ton iPhone, de sortir la SIM et de la réinsérer ?
As tu essayé d'éteindre ton iPhone, de sortir la SIM et de la réinsérer ?
-
6mxw9
Gamer Pro
Re: Problème d'envoi avec bitesms
Bonjour 6mxw9,
j'ai fait ce que tu préconises, cela n'a rien changé.
J'ai appuyé sur home et on/off( je ne sais plus comment ça s'appelle ), jusqu'à l'apparition de la pomme, pas fait évoluer le problème des sms.
J'ai restauré sur une sauvegarde, qui était clean, juste après une restauration des paramètres d'origines, cela m'a permis de retrouver la messagerie visuelle de sfr, mais pas l'envoi des sms, que je reçois, par ailleurs, sans problème.
Je vais aller chercher cet aprèm, un adaptateur de carte sim chez SFR, et installer ma carte sim sur un Iphone 3GS et voir si je peux envoyer des sms.
Cela devrait permettre de faire un diagnostic d'exclusion.
D'autres idées sont les bienvenues, sinon ce sera la restauration complète et reJB. Si je pouvais éviter, ce serait cool.
j'ai fait ce que tu préconises, cela n'a rien changé.
J'ai appuyé sur home et on/off( je ne sais plus comment ça s'appelle ), jusqu'à l'apparition de la pomme, pas fait évoluer le problème des sms.
J'ai restauré sur une sauvegarde, qui était clean, juste après une restauration des paramètres d'origines, cela m'a permis de retrouver la messagerie visuelle de sfr, mais pas l'envoi des sms, que je reçois, par ailleurs, sans problème.
Je vais aller chercher cet aprèm, un adaptateur de carte sim chez SFR, et installer ma carte sim sur un Iphone 3GS et voir si je peux envoyer des sms.
Cela devrait permettre de faire un diagnostic d'exclusion.
D'autres idées sont les bienvenues, sinon ce sera la restauration complète et reJB. Si je pouvais éviter, ce serait cool.
-
spati
Gamer du Dimanche
3 messages
• Page 1 sur 1