Forums iOS

Problème de plantage avec cydia

Problème de plantage avec cydia

Message non lupar Darki666 » 01 Fév 2011, 23:11

Bonjour tout le monde,
depuis hier quand je vais dans gérer et dans paquets et quand je défile, arrivé à la lettre G, cydia plante et se ferme ... Est ce que quelqu'un à une solution ?

PS : Avant se problème, j'ai eu 6 mise à jour, mais durant la mise à jour la barre d'avancement ne bougé plus. J'ai donc quitté cydia avec le bouton home et je suis revenue dessus mais là plus rien plus de source, plus de sauvegarde SHSH, plus rien quoi. J'ai donc fait une restauration de cydia avec "AptBackup" et j'ai retrouvé les sources. et c'est là qu'ai intervenue le problème.
Darki666 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Re: Problème de plantage avec cydia

Message non lupar gedeo » 02 Fév 2011, 01:31

j e te dirai de noter tes source et les apli que tu aime bien et restaure et jailbreack le une fois cydia installer et que tu as fait les mise a jour de cydia remet les ource que tu aura noter soit sur ton pc ou papier et apres fait de meme avec les appli perso c est se que je fait pour les source
AptBackup et autre je pense qu il ne sont pas asser stable encore j ai essaye aussi et sa n avait pas marcher
Avatar de l’utilisateur gedeo Ancien
Ancien

Re: Problème de plantage avec cydia

Message non lupar Darki666 » 02 Fév 2011, 01:37

Ok Ok la grosse solution quoi ^^ :-S je croit que je vais attendre le jailbreak untethered du 4.2 pour ça alors.
Merci de ta réponse =).

Si quelqu'un à une solution moins radicale je prend ^^.
Darki666 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Retourner vers Cydia, Zebra et Sileo