Forums iOS
[RESOLU] probleme desimlock iphone 3G 3.1.2
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
salut tout le monde je viens de jailbreaker l'iphone 3G d'un pote a l'aide de redsn0w mais je voudrais savoir quel programme prendre pour le desimlocker svp ??vu que blackra1n ne veux pas fonctionné sous mon windows 7.
merci
merci
iPhone 4s 64GB black
-
baba1143
Gamer du Dimanche
problème regler,pour ceux qui ne savent pas il faut ajouter comme sources dans cydia le repo ""blackra1n.com"" voila
bonne soirée a tous
bonne soirée a tous
iPhone 4s 64GB black
-
baba1143
Gamer du Dimanche
Je passe en résolu. Bravo à toi.
-
Raphaell
Gamer Bronze
- Pays: France
Bonjour à tous!!!
J'ai un gros problème j'ai acheté d'occasion un Iphone 3G 8go d'origine Orange Jailbreacké désimlocker avec un gps intégré. Hors en installant chez moi Itunes la nouvelle version 9.0 j'ai restauré et il m'a mis la version 3.1.3 et j'ai tout perdus!
Comme je suis chez SFR j'ai pu remettre apparement le firmware 3.1.2 mais j'ai du mal à re-ouvrir mon téléphone et impossible de naviguer avec mon Iphone.
Je ne peux même plus faire une restauration normale sans que j'ai les erreurs 1603-1604 et 1015 avec écran blanc etc.... le cable+Itunes etc....
Aidez moi,j'aurais besoin d'une procédure pour remettre tous ceci en état de fonctionnement.
Merci bcp les internautes
J'ai un gros problème j'ai acheté d'occasion un Iphone 3G 8go d'origine Orange Jailbreacké désimlocker avec un gps intégré. Hors en installant chez moi Itunes la nouvelle version 9.0 j'ai restauré et il m'a mis la version 3.1.3 et j'ai tout perdus!
Comme je suis chez SFR j'ai pu remettre apparement le firmware 3.1.2 mais j'ai du mal à re-ouvrir mon téléphone et impossible de naviguer avec mon Iphone.
Je ne peux même plus faire une restauration normale sans que j'ai les erreurs 1603-1604 et 1015 avec écran blanc etc.... le cable+Itunes etc....
Aidez moi,j'aurais besoin d'une procédure pour remettre tous ceci en état de fonctionnement.
Merci bcp les internautes
- Johny97418 Gamer Débutant
Le passage en 3.1.3 a upgradé ton baseband, et ce dernier est maintenant indésimlockable...
Malheureusement, le passage en 3.1.2, ne changeras rien, car le baseband lui, restera le même
Malheureusement, le passage en 3.1.2, ne changeras rien, car le baseband lui, restera le même
Absent jusqu'au 15 Novembre
-
yamin
Ancien
merci j'ai pu remettre en 3.1.2 cela "beuguai" donc j'ai remis en 3.1.3 et installer Cydia mais comme je suis chez SFR et que le Iphone est bloqué Orange je n'ai pas pu ouvrir Cydia et installer les logiciels.
J'ai re-allumé mon iphone est le problème est revenu pas de lancement normal donc j'ai remis 3.1.3 de Apple et là j'ai plus rien rien. Cela fais au moins une semaine que je dessus cette iphone.
Donc il y a de solution pour le remettre en normal.
J'ai re-allumé mon iphone est le problème est revenu pas de lancement normal donc j'ai remis 3.1.3 de Apple et là j'ai plus rien rien. Cela fais au moins une semaine que je dessus cette iphone.
Donc il y a de solution pour le remettre en normal.
non rien ne sert de s'acharner, le baseband restera le même, quoi que tu fasse, désolé pour toi
Absent jusqu'au 15 Novembre
-
yamin
Ancien
oui si je le met en 3.1.3 normal de Apple qu'elqu'un pourra l'utiliser avec sa carte sim orange!
8 messages
• Page 1 sur 1