Forums iOS
Problème iBluetooth sur Ipod Touch 2G
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Bonjours,
Je possède un iPod Touch 2G avec le firmware 3.0 jailbreaké, je désire installer iBluetooth, mais au démarrage de celui-ci j'ai un message : "Error, Unable to start the stack, please try restarting the application. If the problem persist, try rebooting the device". La version de mon app iBluetooth est la 1.0.8 (qui devrait ètre compatible avec la 3.0 non ?)
J'ai lu que le problème pouvait provenir du fait que le bluetooth de mon ipod est activer : non, il est bien désactiver.
J'ai réinstaller plusieurs fois l'application sous cydia, toujours le même problème.
On m'a également dit de rebooter mon ipod, de réessayer plusieurs fois : rien à faire, sa ne fonctionne toujours pas
Svp aidez moi
Merci
Je possède un iPod Touch 2G avec le firmware 3.0 jailbreaké, je désire installer iBluetooth, mais au démarrage de celui-ci j'ai un message : "Error, Unable to start the stack, please try restarting the application. If the problem persist, try rebooting the device". La version de mon app iBluetooth est la 1.0.8 (qui devrait ètre compatible avec la 3.0 non ?)
J'ai lu que le problème pouvait provenir du fait que le bluetooth de mon ipod est activer : non, il est bien désactiver.
J'ai réinstaller plusieurs fois l'application sous cydia, toujours le même problème.
On m'a également dit de rebooter mon ipod, de réessayer plusieurs fois : rien à faire, sa ne fonctionne toujours pas
Svp aidez moi
Merci
- Bidou Gamer Débutant
iBluetooth n'est pas compatible avec l'iPod touch 2G.
-
bilal93500
Gamer du Dimanche
ah d'accord^^ je viens d'avoir également la confirmation par quelqu'un d'autre^^ j'avais vu des screen de iBluetooth sur ipod touch donc je pensais que ça marchais !
Merci
Edit : est-ce que vous savez si un jour l'application sera compatible avec l'iPod 2G ?
Merci
Edit : est-ce que vous savez si un jour l'application sera compatible avec l'iPod 2G ?
Dernière édition par gilwiro le 17 Juil 2009, 12:42, édité 1 fois.
- Bidou Gamer Débutant
D'ailleurs c'est dommage qu'un développeur ne s'est pas pencher dessus pour le rendre compatible vu que les codes sources du prog sont libres. Peut-être pour bientôt.
-
bilal93500
Gamer du Dimanche
d'accord, merci beaucoup pour l'info alors
- Bidou Gamer Débutant
marche pas aussi avec le 3Gs
bien amicalement
bien amicalement
- babouille13 Gamer Débutant
6 messages