Forums iOS
Probleme MyWi (no rock) besoin d'aide svp
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
Probleme MyWi (no rock) besoin d'aide svp
Bonsoir,
Ce matin j'ai telechargé l'application mywi (no rock) via cydia et depuis j'ai mon iphone 4 en " it safe mode ". J'ai passé mon apres midi a chercher une solution mais rien. Donc je m'adresse a vous dans l'espoir d'avoir une reponse a mon probleme. Cependant pensez vous que si je desinstalle cydia via mobileterminal je pourrai repasser mon iphone en mode normal ?
Merci
Ce matin j'ai telechargé l'application mywi (no rock) via cydia et depuis j'ai mon iphone 4 en " it safe mode ". J'ai passé mon apres midi a chercher une solution mais rien. Donc je m'adresse a vous dans l'espoir d'avoir une reponse a mon probleme. Cependant pensez vous que si je desinstalle cydia via mobileterminal je pourrai repasser mon iphone en mode normal ?
Merci
- lil33 Gamer Débutant
- Prénom: Lilian
- Pays: France
Re: Probleme MyWi (no rock) besoin d'aide svp
bonsoir , deja essaie sa , clique sur it safe mode , une page sa s'ouvrir et dire un truc en anglais , clique sur restart , normalement le problème va partie , si ceci par pas la meilleur solution et de restaurer et de rejailbreaker
IDevice: IPhone 5S
Giga : 16Go
Couleur: Gris Sidéral
Firmware: IOS 8 bêtà 4
Desimlock : SFR
Giga : 16Go
Couleur: Gris Sidéral
Firmware: IOS 8 bêtà 4
Desimlock : SFR
-
mario59600
Gamer Argent
- Prénom: MARIO
J'ai deja fait " restart " mais cela n'a rien changé, je vais donc devoir restaurer mon iphone
Merci pour ta reponse
Merci pour ta reponse
- lil33 Gamer Débutant
j'ai deja eu ce soucis avec mywii que j'avoue avoir pris sur une autre source que l'officiel enfin bref !
lorsque tu fais restart et que cela ne marche toujours pas, ce n'est pas grave tu vas dans cydia et tu vas dans
- L'onglet Gérer
- Paquet
- Et tu cherche le paquet mywii,
tu fais modifier en haut a droite et puis ensuite supprimer.
ensuite cydia charge puis tu redémarre l'iphone !
Là le problème a du disparaitre.
Ensuite pour avoir mywii faut avoir la bonne version pour son iOS !!
Regarde sur google comment l'obtenir via d'autre source car après cette partie là est illégale !! ^^ je ne peux t'en dire plus.
J'espère t'avoir aidé !!
lorsque tu fais restart et que cela ne marche toujours pas, ce n'est pas grave tu vas dans cydia et tu vas dans
- L'onglet Gérer
- Paquet
- Et tu cherche le paquet mywii,
tu fais modifier en haut a droite et puis ensuite supprimer.
ensuite cydia charge puis tu redémarre l'iphone !
Là le problème a du disparaitre.
Ensuite pour avoir mywii faut avoir la bonne version pour son iOS !!
Regarde sur google comment l'obtenir via d'autre source car après cette partie là est illégale !! ^^ je ne peux t'en dire plus.
J'espère t'avoir aidé !!
-
keke
Gamer Pro
- Prénom: kevin
Merci pour ta reponse mais j'avais deja essyé de faire cela mais sa n'avais pas marché il y avait tout le temps une erreur. Du coup j'ai restauré mon iphone et la je vais refaite le jailbreak
- lil33 Gamer Débutant
ok dac, ba le soucis avec les applications cydia c'est que souvent quand on supprime une application cydia ba plein de fichier sont encore dans l'iphone !!!
En gros un simple logiciel peut foutre la merde dans tout les fichier sans pouvoir réelemnt supprimer tout les fichiers.
Cydia devrait faire un systeme de nettoyage d'applications plus efficace !!
En tout cas si tu as besoin d'aide pour le mywii du côté obscure ^^ envoi moi un MP !!
En gros un simple logiciel peut foutre la merde dans tout les fichier sans pouvoir réelemnt supprimer tout les fichiers.
Cydia devrait faire un systeme de nettoyage d'applications plus efficace !!
En tout cas si tu as besoin d'aide pour le mywii du côté obscure ^^ envoi moi un MP !!
-
keke
Gamer Pro
- Prénom: kevin
Bonjour j'ai le meme probléme help comment je fais pour restaurer mon iphone et comment je sauvegarde mes apps merci.
-
roxas7777
Gamer Averti
7 messages
• Page 1 sur 1