Forums iOS

Probleme : Rafraichissement de données sur Cydia.

Message non lupar Syber » 07 Aoû 2010, 13:44

Salut a tous,

Voila mon probleme, j'ai Jailbreaké mon iPhone 3GS (OS 4.0) lors de la sortie de jailbreakMe, jusque la pas de probleme. Tout c'est bien passé.

Donc je décide de lancé Cydia pour télécharger des applications, mais la, probleme, a peine lancé une erreur de Rafraichissement de données s'affiche. Et depuis j'ai toujours le même probleme ... Donc impossible de rajouter de sources, impossible de mettre a jour le peu d'application que j'ai télécharger.

Quelqu'un a une idée pour remédier au probleme ?

Merci d'avance.
Syber Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Micka
Pays: France

Message non lupar houshigami » 07 Aoû 2010, 14:06

NoCyfresh va te permettre de désactiver le Chargement de Données (mise à jour de la base de donnée de Cydia) qui apparait à chaque fois que l’on ouvre Cydia !
Image
houshigami Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar OverKillBelge » 07 Aoû 2010, 15:23

Syber Wrote:Salut a tous,

Voila mon probleme, j'ai Jailbreaké mon iPhone 3GS (OS 4.0) lors de la sortie de jailbreakMe, jusque la pas de probleme. Tout c'est bien passé.

Donc je décide de lancé Cydia pour télécharger des applications, mais la, probleme, a peine lancé une erreur de Rafraichissement de données s'affiche. Et depuis j'ai toujours le même probleme ... Donc impossible de rajouter de sources, impossible de mettre a jour le peu d'application que j'ai télécharger.

Quelqu'un a une idée pour remédier au probleme ?

Merci d'avance.

J'ai eu exactement la même chose.
J'ai restaurer le jour même de mon jailbreak pour ensuite le re-jailbreaker et là ça a fonctionné parfaitement :)
Image
OverKillBelge Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar houshigami » 07 Aoû 2010, 16:49

C’est très simple il te faut au préalable SBsettings d’installé disponible sur Cydia puis aller dans Cydia et dans l’onglet Rechercher taper : nocyfresh
Installer NoCyfresh et rebooter ….
Lancer SBsettings, un nouvel icône est apparu, c’est celui de NoCyfresh. tu peux maintenant activer ou désactiver le Chargement des Données. Astuce. tu peux rafraichir manuellement Cydia dans l’onglet « Nouveautés », en haut à gauche en appuyant sur Rafraîchir.
Image
houshigami Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Syber » 07 Aoû 2010, 20:36

@houshigami061984 : Tu ne comprends pas mon probleme.
Il met impossible de rafraichir, j'ai des erreurs qui s'affiche.
Syber Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Micka

Retourner vers Cydia, Zebra et Sileo