Forums iOS
Probleme : Rafraichissement de données sur Cydia.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Salut a tous,
Voila mon probleme, j'ai Jailbreaké mon iPhone 3GS (OS 4.0) lors de la sortie de jailbreakMe, jusque la pas de probleme. Tout c'est bien passé.
Donc je décide de lancé Cydia pour télécharger des applications, mais la, probleme, a peine lancé une erreur de Rafraichissement de données s'affiche. Et depuis j'ai toujours le même probleme ... Donc impossible de rajouter de sources, impossible de mettre a jour le peu d'application que j'ai télécharger.
Quelqu'un a une idée pour remédier au probleme ?
Merci d'avance.
Voila mon probleme, j'ai Jailbreaké mon iPhone 3GS (OS 4.0) lors de la sortie de jailbreakMe, jusque la pas de probleme. Tout c'est bien passé.
Donc je décide de lancé Cydia pour télécharger des applications, mais la, probleme, a peine lancé une erreur de Rafraichissement de données s'affiche. Et depuis j'ai toujours le même probleme ... Donc impossible de rajouter de sources, impossible de mettre a jour le peu d'application que j'ai télécharger.
Merci d'avance.
-
Syber
Gamer du Dimanche
- Prénom: Micka
- Pays: France
NoCyfresh va te permettre de désactiver le Chargement de Données (mise à jour de la base de donnée de Cydia) qui apparait à chaque fois que l’on ouvre Cydia !
-
houshigami
Gamer Pro
Syber Wrote:Salut a tous,
Merci d'avance.
J'ai eu exactement la même chose.
J'ai restaurer le jour même de mon jailbreak pour ensuite le re-jailbreaker et là ça a fonctionné parfaitement
-
OverKillBelge
Gamer Averti
C’est très simple il te faut au préalable SBsettings d’installé disponible sur Cydia puis aller dans Cydia et dans l’onglet Rechercher taper : nocyfresh
Installer NoCyfresh et rebooter ….
Lancer SBsettings, un nouvel icône est apparu, c’est celui de NoCyfresh. tu peux maintenant activer ou désactiver le Chargement des Données. Astuce. tu peux rafraichir manuellement Cydia dans l’onglet « Nouveautés », en haut à gauche en appuyant sur Rafraîchir.
Installer NoCyfresh et rebooter ….
Lancer SBsettings, un nouvel icône est apparu, c’est celui de NoCyfresh. tu peux maintenant activer ou désactiver le Chargement des Données. Astuce. tu peux rafraichir manuellement Cydia dans l’onglet « Nouveautés », en haut à gauche en appuyant sur Rafraîchir.
-
houshigami
Gamer Pro
@houshigami061984 : Tu ne comprends pas mon probleme.
Il met impossible de rafraichir, j'ai des erreurs qui s'affiche.
Il met impossible de rafraichir, j'ai des erreurs qui s'affiche.
-
Syber
Gamer du Dimanche
- Prénom: Micka
5 messages
• Page 1 sur 1