Forums iOS
probleme suite a applic categories
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
salut tt le monde voila quel est mon probleme.mon iphone 3g est en 2.1 jailbreake.
j'ai telecharger l aplication categories via cydia afin de ranger pas mal d icone dans une seule .
C'est la que se trouve le probleme, je l'ai est toute mise dans une icone que j ai appele divers mais cette derniere n apparais plus sur mon springboard.
Jai executer un restaure du coup je suis en 2.1 normal, j ai refais une synchro mais les toute les application que j avais ranger ne sont pas revenu.
Si quelqu'un a une solution je l en remercierai.
j'ai telecharger l aplication categories via cydia afin de ranger pas mal d icone dans une seule .
C'est la que se trouve le probleme, je l'ai est toute mise dans une icone que j ai appele divers mais cette derniere n apparais plus sur mon springboard.
Jai executer un restaure du coup je suis en 2.1 normal, j ai refais une synchro mais les toute les application que j avais ranger ne sont pas revenu.
Si quelqu'un a une solution je l en remercierai.
Dernière édition par ajja121 le 22 Sep 2008, 21:01, édité 1 fois.
-
manu75010
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Tu peu rejailbreaker ton iphone pour ensuite y entrer avec SSh et effacer ce qui reste de lapp categories ( si il i a des truks ki restent )
All the day, and all the night xD
-
Vee
Gamer Pro
probleme regler j ai tt restaure en tant que nouvel iphone. je n ai plus qu'a le jailbreake de nouveau. Merci pour le coup de pouce quand meme
-
manu75010
Gamer du Dimanche
- Pays: France
moi ca me fait pareil mais quand tu reinstalle categories tu retrouve tes icones et tu peux les remetrre ds un fichier, sinon avec boss pref ...
-
toyleretour
Gamer Averti
5 messages
• Page 1 sur 1