Forums iOS
Problème Winterboard Ipod Touch 2G MC 4.1
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
Problème Winterboard Ipod Touch 2G MC 4.1
Bonjour a tous,
Lorsque j'installe winterboard sur mon iPod touch jailbreaké avec greenpois0n, celui ci ne fonctionne pas correctement!
Je m'explique : winterboard s'installe correctement, mais lorsque c'est lorsque je tente de l'utiliser que le probleme survient : si je demande "user lock background" (pour avoir mon fond d'écran locké), rien n'a changé après la relance du springboard. Si je demande "transparent dock", le dock devient transparent, mais tout le springboard se déplace legèrement vers le haut en chevauchant un peu l'app d'au dessus.
Par contre, installer un thème fonctionne!
J'ai essayé de réinstaller, mais rien n'y fait.
Merci d'avance de votre aide,
denkr
Lorsque j'installe winterboard sur mon iPod touch jailbreaké avec greenpois0n, celui ci ne fonctionne pas correctement!
Je m'explique : winterboard s'installe correctement, mais lorsque c'est lorsque je tente de l'utiliser que le probleme survient : si je demande "user lock background" (pour avoir mon fond d'écran locké), rien n'a changé après la relance du springboard. Si je demande "transparent dock", le dock devient transparent, mais tout le springboard se déplace legèrement vers le haut en chevauchant un peu l'app d'au dessus.
Par contre, installer un thème fonctionne!
J'ai essayé de réinstaller, mais rien n'y fait.
Merci d'avance de votre aide,
denkr
-
denkr
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Problème Winterboard Ipod Touch 2G MC 4.1
Carrément même problème avec la même description du IPod, de l'aide svp
-
ShadicSlash
Gamer Pro
- Pays: France