Forums iOS
[RESOLU] Problèmes avec les applications après jailbreak bla
Salut les amis! Voilà mon soucis: j'ai jailbreaké mon 3gs il m'est impossible d'utiliser winterboard par exemple ou catégorie! Tout et bien installé mais rien à faire...
Exemple avec winterboard, je sélectionne le thème et restart du springboard et rien, pas de thèmes!lol! Avec catégorie, c'est pareil, je crée mon dossier jeux et je mais tout mes jeux dedans, tout est ok et la j'ai bien mon dossier affiché avec les jeux dedans mais je les ai aussi sur le springboard!
J'ai installé depuis le jailbreak:
-BossPrefs.
-SSH.
-Winterboard.
-Categories.
Si quelqu'un à une petite idée car j'avais déjà jailbreaké mon 3G l'année dernière qui fonctionnait très bien mais bon comme je n'ai pas suivi l'underground par la suite, j'ai peut être oublié certaines chose...
Exemple avec winterboard, je sélectionne le thème et restart du springboard et rien, pas de thèmes!lol! Avec catégorie, c'est pareil, je crée mon dossier jeux et je mais tout mes jeux dedans, tout est ok et la j'ai bien mon dossier affiché avec les jeux dedans mais je les ai aussi sur le springboard!
J'ai installé depuis le jailbreak:
-BossPrefs.
-SSH.
-Winterboard.
-Categories.
Si quelqu'un à une petite idée car j'avais déjà jailbreaké mon 3G l'année dernière qui fonctionnait très bien mais bon comme je n'ai pas suivi l'underground par la suite, j'ai peut être oublié certaines chose...
Galaxy S2 SFR.
iMac 27'-iPad 2 32GO 3G-
iMac 27'-iPad 2 32GO 3G-
-
saucisson66
Gamer Bronze
- Prénom: Jerome
- Pays: France
Je me demande si ce n'est pas un problème lié au 3GS directement : moi je viens de re-jailbreaker le mien qui ne l'était plus depuis qu'il était en 3.1 mais je n'ai pas encore eu le temps d'essayer winterboard.
Par contre, quand je l'avais jailbreaké en 3.0 (avec redsn0w 0. j'avais eu le même problème que toi mais en pire : ma springboard avait fini par planter et j'avais du restaurer suite a un bug total un peu plus tard (en 3.1 malheureusement).
J'espère que j'ai pu t'aider mais je pense qu'un modérateur te répondra plus efficacement.
Par contre, quand je l'avais jailbreaké en 3.0 (avec redsn0w 0. j'avais eu le même problème que toi mais en pire : ma springboard avait fini par planter et j'avais du restaurer suite a un bug total un peu plus tard (en 3.1 malheureusement).
J'espère que j'ai pu t'aider mais je pense qu'un modérateur te répondra plus efficacement.
Dernière édition par sylvaindenis le 11 Oct 2009, 18:05, édité 1 fois.
iPod Touch 2G 8 Go jailbroken, iPhone 3GS 16 Go ancien iBoot jailbroken, Macbook unibody core 2 duo 2.26 GHz mac OS X 1.6, HP pavillon elite core 2 quad 3GHz Windows vista
-
Xan760
Gamer Averti
Ok, je vais attendre un modérateur pour voir ou une autre personnes. Merci à toi!;)
Galaxy S2 SFR.
iMac 27'-iPad 2 32GO 3G-
iMac 27'-iPad 2 32GO 3G-
-
saucisson66
Gamer Bronze
J'ai jailbreaker mon 3gs et tout fonctionne à merveille chez moi.
La seule chose que je n'ai pas pris c'est Categories.
Essaie peut être la réinstallation et reboot ton phone avant.
Si ça peux t'aider...:/
Good luck
La seule chose que je n'ai pas pris c'est Categories.
Essaie peut être la réinstallation et reboot ton phone avant.
Si ça peux t'aider...:/
Good luck
iPhone3GS 3.1.2 32Go Noir
Jailbreaké avec Blackra1n
-
msc
Gamer du Dimanche
Bonsoir moi aussi j'ai un 3gs et tout fonctionne!!!
- jose70 Gamer Débutant
salut a tous moi j ai instaler cydia avec le jailbreak blackra1n et je cherche a instaler tomtom euro. j ai un iphone 3gs en 3.1.2 merci d avance
EDIT de Merineos : Tomtom Europe est disponible sur l'iTunes Store. Merci d'éviter toute demande d'appli officielle via Cydia, Icy ou Rock. J'ai censuré un partie de ton message. Tu as enfreins le règlement, un avertissement te seras envoyé
EDIT de Merineos : Tomtom Europe est disponible sur l'iTunes Store. Merci d'éviter toute demande d'appli officielle via Cydia, Icy ou Rock. J'ai censuré un partie de ton message. Tu as enfreins le règlement, un avertissement te seras envoyé
- zboubi58 Gamer Débutant
On ne parle pas de piratage d'application sur ce forum....
Sinon, pour ma part tout est bien installé mais rien ne fonctionne...SBSetting, Winterboard, Categories, rien!lol!
Sinon, pour ma part tout est bien installé mais rien ne fonctionne...SBSetting, Winterboard, Categories, rien!lol!
Galaxy S2 SFR.
iMac 27'-iPad 2 32GO 3G-
iMac 27'-iPad 2 32GO 3G-
-
saucisson66
Gamer Bronze
C'est bon, j'ai réinstallé Cydia via Blackra1n, désinstallé toute les applis que j'avais mis( Bossprefs,ect...). Tout réinstallé avec un Cydia fonctionnelle et tout fonctionne correctement!!!;)
Galaxy S2 SFR.
iMac 27'-iPad 2 32GO 3G-
iMac 27'-iPad 2 32GO 3G-
-
saucisson66
Gamer Bronze
saucisson66 Wrote:On ne parle pas de piratage d'application sur ce forum....
+1
C'est bon, j'ai réinstallé Cydia via Blackra1n, désinstallé toute les applis que j'avais mis( Bossprefs,ect...). Tout réinstallé avec un Cydia fonctionnelle et tout fonctionne correctement!!!
voilà une bonne nouvelle
-
msc
Gamer du Dimanche
C'est clair! Maintenant je vais chercher un logiciel pour entrer dans les entrailles de la bête!lol! Alors Diskaid ne fonctionne pas avec ce jailbreak après essaie. Donc je vais me tourner sur autre chose.Lequel d'après vous?
Galaxy S2 SFR.
iMac 27'-iPad 2 32GO 3G-
iMac 27'-iPad 2 32GO 3G-
-
saucisson66
Gamer Bronze
T'as essayé ifunbox?
Moi je prends filezilla.
Moi je prends filezilla.
Dernière édition par Tom Vivares le 12 Oct 2009, 09:00, édité 1 fois.
-
msc
Gamer du Dimanche
Le mieux pour moi c'est WinSCP mais je ne sais pas s'il est compatible 3.1.2
<iPhone 3G S 32Gb Black By Orange>
-
oovladoo
Gamer Maitre
16 messages