Forums iOS
problèmes psx4all
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
problèmes psx4all
Bonjour a tous, voila, j'ai beau mettre mes jeux dans le bon dossier (var/root/media/ISOs/PSX si jme souvient bien) rien n'apparait dans la liste de l'émulateur. j'ai essayer en .bin et .iso, j'ai aussi essayé en redémarrant l'appareil après avoir transféré le jeu mais même résultat.
je suis sur iphone 4.
merci.
je suis sur iphone 4.
merci.
-
T3kN3cI0
Gamer du Dimanche
Re: problèmes psx4all
Bonjour je up le topic ^^
j'ai exactement le même problème sur mon 3GS en 4.2.1
j'ai exactement le même problème sur mon 3GS en 4.2.1
-
Arkh
Gamer Bronze
- Prénom: Tristan
- Pays: France
Bon je m'était gouré de répertoire mais les roms ne veulent toujours pas ce lancer elles sont pourtant en .bin elles sont pourtant cette fois-ci dans le bon répertoire ^^
le jeux que que je suis en trains de testé est The Legend of Dragoon (je tiens à précisé que je possède l'exemplaire original ^^ vu que je fait le back-up moi même
le jeux que que je suis en trains de testé est The Legend of Dragoon (je tiens à précisé que je possède l'exemplaire original ^^ vu que je fait le back-up moi même
-
Arkh
Gamer Bronze
Je up une ultime fois le topic même si tout le monde à l'air de s'en foutre royalement, car je ne trouve vraiment pas de solution à mon problème.
j'ai fait un back-up d'un autre de mes jeux "Grandia" et pareil l'iso n'est pas lu j'ai juste un ecran noir ...
j'ai fait un back-up d'un autre de mes jeux "Grandia" et pareil l'iso n'est pas lu j'ai juste un ecran noir ...
-
Arkh
Gamer Bronze
Arkh , evite les triple post , utilise la touche editer pour en faire qu' un seule de post .
IDevice: IPhone 5S
Giga : 16Go
Couleur: Gris Sidéral
Firmware: IOS 8 bêtà 4
Desimlock : SFR
Giga : 16Go
Couleur: Gris Sidéral
Firmware: IOS 8 bêtà 4
Desimlock : SFR
-
mario59600
Gamer Argent
- Prénom: MARIO
Avez-vous tout les deux téléchargé le Bios PSX (scph1001.bin) a placer dans var/média/ROMs/PsX (ou qqch comme ca) ?
Si non, c'est normal que cela ne marche pas
-
marshallino16
Gamer Argent
mario59600 Wrote:Arkh , evite les triple post , utilise la touche editer pour en faire qu' un seule de post .
Je sais posté merci =) et conformément au règlement j'ai le droit de faire un double post pour relancé le topic toute les 24h (un truc dans le genre ça fait un moment ue je l'est lu)
marshallino16 Wrote:Avez-vous tout les deux téléchargé le Bios PSX (scph1001.bin) a placer dans var/média/ROMs/PsX (ou qqch comme ca) ?
Mon bios est bel et bien dans ce dossier ^^ c'est bien cela qui m'inquiète ^^'
-
Arkh
Gamer Bronze
7 messages
• Page 1 sur 1