Forums iOS
Proswitcher & Backgrounder VS IOS4 multitask
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Proswitcher & Backgrounder VS IOS4 multitask
Bonjour à tous,
comme pas mal de monde, je suis assez déçu du multitâche natif de l'ios 4 (qui n'est pas un "vrai" multitâche...) et je me suis donc intéressé à une l'alternative via Backgrounder.
Ça a l'air bien réfléchi, mais je me pose la question, est-ce un "vrai" multitâche?
Je m'explique, si je lance une application permettant d'écouter la radio en streaming (Liveradio par exemple) et que je retourne au Springboard, le son va se couper; l'application est bien restée activée dans le multitâche, mais elle est minimisée en quelques sortes, en stand-by!
Donc ma question est : Avec Backgrounder contrairement à la fonction native de l'Ios4, est-ce que les applications restent réellement ouvertes?
Merci d'avance!
Mickael2054
comme pas mal de monde, je suis assez déçu du multitâche natif de l'ios 4 (qui n'est pas un "vrai" multitâche...) et je me suis donc intéressé à une l'alternative via Backgrounder.
Ça a l'air bien réfléchi, mais je me pose la question, est-ce un "vrai" multitâche?
Je m'explique, si je lance une application permettant d'écouter la radio en streaming (Liveradio par exemple) et que je retourne au Springboard, le son va se couper; l'application est bien restée activée dans le multitâche, mais elle est minimisée en quelques sortes, en stand-by!
Donc ma question est : Avec Backgrounder contrairement à la fonction native de l'Ios4, est-ce que les applications restent réellement ouvertes?
Merci d'avance!
Mickael2054
-
Mickael2054
Gamer Hardcore
Re: Proswitcher & Backgrounder VS IOS4 multitask
Bonsoir ,
Je pense que cela va t aider
http://www.iphonegen.fr/cydia-proswitch ... -3715.html
Bonne soirée
Je pense que cela va t aider
http://www.iphonegen.fr/cydia-proswitch ... -3715.html
Bonne soirée
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob
Gamer Platine
- Pays: France
Merci pour l'info, mais justement, il n'y a rien qui répond à ma question dans l'article...
-
Mickael2054
Gamer Hardcore
Perso j'utilise Multifl0w qui combiné et réglé avec Backgrounder me permet de gérer le multi-tâches comme en 3.x.
Le natif, on est d'accord, c'est à chier.
Normalement ProSwitcher devrait le faire aussi, puisque tu désactives le multi-tâches de base grâce à Backgrounder.
Le natif, on est d'accord, c'est à chier.
Normalement ProSwitcher devrait le faire aussi, puisque tu désactives le multi-tâches de base grâce à Backgrounder.
Vainqueur du premier concours iphonegen o/
-
labrys
Gamer Maitre
Ok, merci pour les infos, je vais l'essayer!! =D
-
Mickael2054
Gamer Hardcore
5 messages
• Page 1 sur 1