Forums iOS
Psjailbreak sur cydia
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Psjailbreak sur cydia
Une question qui me trotte depuis quelques jours, des conaisseurs auront peut etre la réponse.
Ceux qui suivent l'actu PS3 savent donc que PSGROOVE a été porté sur smartphones. Il se trouve que pour l'iphone il faut passer par Iphodroid qui ne fonctionne QUE sur les vieux iphone (3g par exemple).
Ma question est, sachant que les sources de PSgroove sont dispo, comment se fait il qu'aucune appli cydia reprenant le principe de Psgroove n'est vu le jour ? Ce qui rendrait les 3gs et les 4g compatible avec le jailbreak de la PS3..
Des idées?
Ceux qui suivent l'actu PS3 savent donc que PSGROOVE a été porté sur smartphones. Il se trouve que pour l'iphone il faut passer par Iphodroid qui ne fonctionne QUE sur les vieux iphone (3g par exemple).
Ma question est, sachant que les sources de PSgroove sont dispo, comment se fait il qu'aucune appli cydia reprenant le principe de Psgroove n'est vu le jour ? Ce qui rendrait les 3gs et les 4g compatible avec le jailbreak de la PS3..
Des idées?
Iphone 3G 8Go / Iphone 4 16Go
Galaxy Note Blanc 16GB / Galaxy S II
Nokia Lumia920 - WP8
-
ezekiel056
Gamer du Dimanche
Re: Psjailbreak sur cydia
ces un boulot archi compliquer, en fette pour utiliser le iphone comme tu lutilise ces simple une application, les bon "adresse" et c bon, pour utiliser liphone en usb pour autre chose il faut utiliser le baseband, ces une parti soft/harware qui gere modem/wifi/blutouth/usb ya quasiment que la devteam qui touche a ca car super complex, apres sur les ancien iphone les baseband sont connu et utilisable et en plus la dev team a laisser les source du iboot(pour booter android) du coup ces possible. ces vrais que ca cerais genial de brancher le iphone, clic sur une app et bam on a notre psjailbreak mais serieux moi jai tester avant les dongle avec mon 3g et avec une dingoo... jai quand meme acheter un dongle qui reste 100% brancher sur la ps3 et qui es pret a etre utiliser au moindre boot, donc je te conseille un dongle, meme a 25€ ca suffie puis ces quand meme moin galere.
dsl je suis sur un ipad.
dsl je suis sur un ipad.
Ipad 16Go 4.2 libérer / Macbook 13 2009 1.6 SnowLÉo / Iphone 4 4.2 libérer
-
djparisianos
Gamer du Dimanche
- Prénom: Deejay
- Pays: France
Je pense que c'est tellement long a faire que les dongles reste la meilleures solution, tu en trouve des vraiment pas c hèr si tu sais ou chercher ...
A+
A+
Wiko Cink Peax Android 4.2 Jelly Bean Noir
PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
Xbox 360 Flashée + Kinect
-
Natiks
Gamer Or
- Prénom: Jordan
Je sais que les dongles c'est mieux, j'ai commandé mon e3 le 4 decembre mais toujours pas recu! Je pense qu'un petit chinois doit me l'apporter en pousse pousse =)
En attendant, j'ai la solution Iphone 3G mais bon elle est pas pratique (reboot de l'iphone necessaire) et ne fonctionne pas a tout les coups..
En attendant, j'ai la solution Iphone 3G mais bon elle est pas pratique (reboot de l'iphone necessaire) et ne fonctionne pas a tout les coups..
Iphone 3G 8Go / Iphone 4 16Go
Galaxy Note Blanc 16GB / Galaxy S II
Nokia Lumia920 - WP8
-
ezekiel056
Gamer du Dimanche
les livraison de chine en fin d'année ca peut monter a 2 mois
Sinon, ya la technique de la calculette ... masi si tu n'a pas le bon modèle c'est mort
Sinon, ya la technique de la calculette ... masi si tu n'a pas le bon modèle c'est mort
Wiko Cink Peax Android 4.2 Jelly Bean Noir
PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
Xbox 360 Flashée + Kinect
-
Natiks
Gamer Or
- Prénom: Jordan
5 messages
• Page 1 sur 1