Forums iOS
[HELP Cydia] Pus de sources, de paquets, etc...
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
[HELP Cydia] Pus de sources, de paquets, etc...
Bonjour/bonsoir à tous.
Il y a 3 jours, j'ai lancé Cydia et, comme je n'aime pas le téléchargement qui se lance au lancement de l'appication, j'ai donc cliqué sur "Annuler"
Mais je pense que c'est ça qui as fait que je n'ai plus de sources, même et surtout celles par défaut, plus de paquets (même ceux installés, pourtant, ils marchent)
J'éditerais ce post ce soir en rajoutant des images pour vous montrer, là je n'aie plus le temps
Bien à vous,
Lecko
Il y a 3 jours, j'ai lancé Cydia et, comme je n'aime pas le téléchargement qui se lance au lancement de l'appication, j'ai donc cliqué sur "Annuler"
Mais je pense que c'est ça qui as fait que je n'ai plus de sources, même et surtout celles par défaut, plus de paquets (même ceux installés, pourtant, ils marchent)
J'éditerais ce post ce soir en rajoutant des images pour vous montrer, là je n'aie plus le temps
Bien à vous,
Lecko
-
Lecko
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: [HELP Cydia] Pus de sources, de paquets, etc...
Bonsoir a tous..
Voilà, il m'arrive la meme chose. J'ai supprimé une source hier avec ifiles, relancer cydia tout était ok, ce matin aussi, et là plus de sources et de paquets.
voici une photo du log:
Et je rajoute aussi que j'ai supprimer tout mon album photo avec Ifunbox, et je me retrouve avec des photos(celles que j'ai gardé) imposible a ouvrir. Et le comble, avec deux dossiers camera dans Ifunbox. Camera et Camera2.
Que faire pour tout ça merci.
Voilà, il m'arrive la meme chose. J'ai supprimé une source hier avec ifiles, relancer cydia tout était ok, ce matin aussi, et là plus de sources et de paquets.
voici une photo du log:
Et je rajoute aussi que j'ai supprimer tout mon album photo avec Ifunbox, et je me retrouve avec des photos(celles que j'ai gardé) imposible a ouvrir. Et le comble, avec deux dossiers camera dans Ifunbox. Camera et Camera2.
Que faire pour tout ça merci.
3gs MC131FB -DésimLock Officiel- iBoot 359.3
3.1.2 -Sn0wbreeze-
3.1.2 -Black Rain-
3.1.3 -Spirit-
4.0.1 -JailbreackMe-
4.1 -Limera1n-
4.2.1 -Green Poison-
3.1.2 -Sn0wbreeze-
3.1.2 -Black Rain-
3.1.3 -Spirit-
4.0.1 -JailbreackMe-
4.1 -Limera1n-
4.2.1 -Green Poison-
-
anis87
Gamer Pro
Pareil depuis tout à l'heure, plus aucune source , et juste mes paquets installé
-
Darknat
Gamer du Dimanche
- Prénom: Nathan
tout a lheure j'ai eu la meme chose sur mon ipad, sa devez etre un bug de cydia car maintenant c'est revenu, j'avais eu une erreur de base de donnée !!!
Mais quand cela ne marchait plus sur l'ipad cela marchait sur l'iphone et puis après sur l'ipad c'est revenu.
essayé de rechercher les données !!
Mais quand cela ne marchait plus sur l'ipad cela marchait sur l'iphone et puis après sur l'ipad c'est revenu.
essayé de rechercher les données !!
-
keke
Gamer Pro
- Prénom: kevin
C'est revenu dans l'ordre. Comme tu dis, probleme cydia.
(plus qu'a régler mon probleme de photos).
(plus qu'a régler mon probleme de photos).
3gs MC131FB -DésimLock Officiel- iBoot 359.3
3.1.2 -Sn0wbreeze-
3.1.2 -Black Rain-
3.1.3 -Spirit-
4.0.1 -JailbreackMe-
4.1 -Limera1n-
4.2.1 -Green Poison-
3.1.2 -Sn0wbreeze-
3.1.2 -Black Rain-
3.1.3 -Spirit-
4.0.1 -JailbreackMe-
4.1 -Limera1n-
4.2.1 -Green Poison-
-
anis87
Gamer Pro
Bonsoir,
Personnellement, j'ai pas eu envie d'attendre, j'ai Restauré mon iPod (toujours en 4.1) puis réinstallé Cydia, tout marche impec' maintenant
Personnellement, j'ai pas eu envie d'attendre, j'ai Restauré mon iPod (toujours en 4.1) puis réinstallé Cydia, tout marche impec' maintenant
-
Lecko
Gamer du Dimanche
6 messages
• Page 1 sur 1