Forums iOS
PushFix Iphone 3Gs
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
PushFix Iphone 3Gs
Voila la situation, Je possède un Iphone 3gs 32 go jailbreak en 3.1.2 desimlock via Blacksnow,
Hacktivation oblige j'ai payer le pushFix sur pushfix.info , tout fonctionne, mais depuis tout a l'heure et je ne sais pourquoi, quand le lance une application compatible push il me dise de me connecter a Itunes pour faire je sais pu quoi (comme avant quoi) et pourtant Youtube continue de marcher, donc j'aimerai un peu d'aide car la je déprime d'avoir payer pour un service qui ne fonctionne quand il veut.
Je suis ouvert à toutes vos question.
Hacktivation oblige j'ai payer le pushFix sur pushfix.info , tout fonctionne, mais depuis tout a l'heure et je ne sais pourquoi, quand le lance une application compatible push il me dise de me connecter a Itunes pour faire je sais pu quoi (comme avant quoi) et pourtant Youtube continue de marcher, donc j'aimerai un peu d'aide car la je déprime d'avoir payer pour un service qui ne fonctionne quand il veut.
Je suis ouvert à toutes vos question.
Sony PS3 - Psvita - IPad 3 - Samsung Galaxy S4
Bientôt ps4 !!
Bientôt ps4 !!
-
sijeyswag
Gamer du Dimanche
- Prénom: jessy
- Pays: France
PushFix Iphone 3Gs
Réinstalles-le !
-
Raphaell
Gamer Bronze
PushFix Iphone 3Gs
Fait, je vais essayer en desinstallant, reboot et réinstalle, mais j'ai que youtube qui fonctionne ... je test et je vous dit
Bientôt ps4 !!
Bientôt ps4 !!
-
sijeyswag
Gamer du Dimanche
- Prénom: jessy
PushFix Iphone 3Gs
fonctiionne toujours pas .
Bientôt ps4 !!