Forums iOS
PWNPLAYER ne s'allume pas !!!
Bonjour, g dl via cydia PWNplayer, mais lorsque je clic dessu il se ferme otomatiquement.
kelkin pe maidé ?
PS : jlé deja dinsinstallé plusieur fois et réinstaler, et jlé deja mis en perm 755 et 777 plusieur fois, donc kelk1 a la solution ?
Merci
EDIT : kelk1 svp
Edit eltoma : Pas de doubles posts, les "Up" sont tolérés toutes les 24h. Merci.
kelkin pe maidé ?
PS : jlé deja dinsinstallé plusieur fois et réinstaler, et jlé deja mis en perm 755 et 777 plusieur fois, donc kelk1 a la solution ?
Merci
EDIT : kelk1 svp
Edit eltoma : Pas de doubles posts, les "Up" sont tolérés toutes les 24h. Merci.
- mastergears Gamer Débutant
Non, personne.
Language SMS + Up 1h après ton premier message, ca fait beaucoup.
Language SMS + Up 1h après ton premier message, ca fait beaucoup.
-
xpLosIve
Gamer Hardcore
- Prénom: Thibault
- Pays: France
merci c sympa
Il y a des règles, elles sont la pour être respectés.
-
xpLosIve
Gamer Hardcore
kel règle ? jlé respecte, dit moi ski ne va pas
Kasimodem Wrote:Préambule sur l'orthographe et le langage
On vous le dit et on vous le répète, le langage SMS est une calamité pour les forums. Il nuit considérablement à la lisibilité, décrédibilise l'information qui y est donnée et trompe le moteur de recherche. Une phrase sans ponctuation, un texte sans retour à la ligne pour l'aérer, des mots abrégés ou écorchés sont ennuyeux à lire et seront mal accueillis.
Merci de lire les règles : Ici
Dernière édition par Tom Vivares le 30 Nov 2008, 19:22, édité 1 fois.
Ibook G4 : 1Go de Ram ; DD de 60 Go
Iphone 3G : 8 Go ; Desimlocker ; Jailbreak
-
Toxendo
Gamer Averti
C dla merde c règle, et de toute façon g ldroi detre nul en français, le français c ma 4eme langue vivante, jsuis Américan donc anglais langue maternelle, g arpris l'espagnol en 1ere langue vivante, et 2eme langue g pri Allemand et 3eme langue en option g pri le français, mais si ça te convien pas, donne moi des cours, esseille de parlé courament une 4eme langue vivante et on en reparlera
Tu me donnera le nom de ton professeur parce que un professeur de langue étrangère qui apprend a c'est élevé a parler le SMS français xD c'est pas a tous les coins de rues !
-
Toxendo
Gamer Averti
Je veux pas jouer le rôle du chat noir mais je demande une mise à pied de l'ip de mastergears pour une semaine. x)
Et si tu es américain vas plutôt sur les sites de "ta nation", tu aurais du prendre le Russe à la place du Français en effet les Russes sont plus calés que nous au sujet de l'iPhone et des dérivés.
Et si tu es américain vas plutôt sur les sites de "ta nation", tu aurais du prendre le Russe à la place du Français en effet les Russes sont plus calés que nous au sujet de l'iPhone et des dérivés.
-
Rob
Gamer Maitre
mastergears Wrote:C dla merde c règle, et de toute façon g ldroi detre nul en français, le français c ma 4eme langue vivante, jsuis Américan donc anglais langue maternelle, g arpris l'espagnol en 1ere langue vivante, et 2eme langue g pri Allemand et 3eme langue en option g pri le français, mais si ça te convien pas, donne moi des cours, esseille de parlé courament une 4eme langue vivante et on en reparlera
Il n'y a pas que sa, tu UP 1 heure apres ton 1er messages alors que tu n'a le droit qu'a un UP toute les 48H
-
xpLosIve
Gamer Hardcore
rob Wrote:je veux pas jouer le rôle du chat noir mais je demande une mise à pied de l'ip de mastergears pour une semaine. x)
Je suis entièrement d'accord avec toi !
Dernière édition par Tom Vivares le 30 Nov 2008, 20:06, édité 1 fois.
-
Toxendo
Gamer Averti
Salut c'est Noursoultan Nazarbaïev président du Kazakstan.
Je suis intéressé par l'iPod touch que tu vends.
Je vois que tu as écris cela dans un autre topic.
Tu pourra me dire comme tu fais en temps qu'américain pour faire une remise en main propre sur Paris.
Bon hein ça le fait pas alors si tu cherches des c**, tu as sonné à la mauvaise porte.
Ps: le martien c'est ta combientième langue vivante?
Je suis intéressé par l'iPod touch que tu vends.
Je vois que tu as écris cela dans un autre topic.
Remise en main propre sur paris ou envoie coli (5 à 10€, je ne connais pas trop les prix d'envoie) en france
Tu pourra me dire comme tu fais en temps qu'américain pour faire une remise en main propre sur Paris.
Bon hein ça le fait pas alors si tu cherches des c**, tu as sonné à la mauvaise porte.
Ps: le martien c'est ta combientième langue vivante?
Dernière édition par Tom Vivares le 30 Nov 2008, 20:13, édité 1 fois.
-
raptor2003
Gamer Maitre
- Prénom: Philippe
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2