Forums iOS

Pysl Kate Iblacklist?????

Pysl Kate Iblacklist?????

Message non lupar djflo68 » 13 Déc 2010, 12:30

Bonjour tlm je suis a la recherche de Pysl ou Kate dans cydia jle trouve pas car ya un idiot de collègue qui m'en vois des mms vocaux a minceur de journée (caca vient....)donc sa saoul et j'arrive pas a les bloker avec iblacklist les seul sources Pysl le g trouver c sur installer.app qui n'existe plus ....aider moi plss avant de Peter un plombs et dle massacrer
djflo68 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Flo
Pays: France

Re: Pysl Kate Iblacklist?????

Message non lupar clement33 » 13 Déc 2010, 13:19

Et si tu rédigeais en français, de manière à ce que nous puissions comprendre ton interrogation et par la suite, tenter de t'aider?
;)
Clément33
iPhone 4 evasi0n 7.0.6 Desimlock officiel
clement33 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar djflo68 » 13 Déc 2010, 14:30

Il Y a un idiot de collègue de travail qui menvois une 10 ene de mms vocaux par jour et je souhaiterais installer pysl ou Kate que je ne trouve pas sur cydia je n'ai que les sources installer qui n'existe plus Iblacklist ne me bloque pas ces mms et Pysl est le Meme de Iblacklist mais en gratuit c'est sur comprener moi recevoir des mms vocaux du genre (caca pousse ,caca vient)10foix par jour ça énerve quelqu'un pourrais t'il me dire ou télécharger Pysl ou Kate svp
djflo68 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar clement33 » 13 Déc 2010, 19:11

Là, j'ai compris :D... Par contre, je ne sais absolument pas ce que tu pourrais trouver pour régler ce problème :S
Alors je te souhaite bon courage... et surtout bonne chance, en espérant que tu trouve ou que quelqu'un trouve pour toi!
En tout cas je compatis!
Clément33
iPhone 4 evasi0n 7.0.6 Desimlock officiel
clement33 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar djflo68 » 13 Déc 2010, 22:54

J'ai une solution radicale mais trop extrême a utiliser en dernière ressources une bonne bastos entre les deux yeux...........
djflo68 Gamer Averti
Gamer Averti

Retourner vers Cydia, Zebra et Sileo