Forums iOS
quel appli choisir???
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
quel appli choisir???
Salut à tous et toutes
voila je me suis lancer dans l'aventure du jailbreak, le jailbreak de mon iphone 3gs c'est bien passer et cydia et bien installer mais en fait je ne sait pas trop quoi en faire :/
le stagiaire que j'avais au boulot m'avait dit que on pouvait telecharger des appli de l'app store (comme els jeux ou navigation) gratuitement mais j'ignore comment faire,il ma montrer aussi que on pouvait telecharger des vidéos youtube ou telephoner gratuitement mais comment si prendre???
vous me direz "pourquoi ne pas lui demander directement?" tout simplement parce que il ne fait plus parti de la société :D
alors je me tourne vers vous,pourriez vous svp m'aiguillez un peut savoir quesqui est interessant à faire sur un iphone jailbreaker.
merci par avance
Angelus
-
angelus38
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: quel appli choisir???
angelus38 Wrote::?:
le stagiaire que j'avais au boulot m'avait dit que on pouvait telecharger des appli de l'app store (comme els jeux ou navigation) gratuitement mais j'ignore comment faire,il ma montrer aussi que on pouvait telecharger des vidéos youtube ou telephoner gratuitement mais comment si prendre???
deja , les telechargement gratuit de toutes les application app store et interdie par la loi et par le site iphonegen , donc tu a deja violé une regle de igen
IDevice: IPhone 5S
Giga : 16Go
Couleur: Gris Sidéral
Firmware: IOS 8 bêtà 4
Desimlock : SFR
Giga : 16Go
Couleur: Gris Sidéral
Firmware: IOS 8 bêtà 4
Desimlock : SFR
-
mario59600
Gamer Argent
- Prénom: MARIO
c'est vrai que personne ne le fait, d'ailleur c'est pour ça que tout le monde jailbreak son appareil ce n'est surment pour ne pas faire ce genre de choses :D
enfin bref de toute façon j'ai trouver par moi même merci quand même
enfin bref de toute façon j'ai trouver par moi même merci quand même
-
angelus38
Gamer du Dimanche
Je suis désolé mais il ne faut pas apparenter le jailbreak au piratage. Je jailbreak mon iPhone seulement pour la personnalisation. Il ne faut pas généraliser ton cas.
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
-
ptidd
Ancien
pour la personnalisation? depuis l'ios 4.0 je voit pas trop ce que on peut ajouter,si le faire ressembler à un Windows 7 ou mieux à un HTC (dans se cas autant acheter un HTC) de plus si on observe bien la majorité des thémes proposer sur cydia utilise des images,icones ou son sans autorisation des auteurs prenons en exemples le thème de windows 7 mobile. le créateur de ce thèmes n'as surement pas été demander des droit d'utilisation à microsoft se qui fait de lui un pirate et de toi aussi si tu utilise son thèmes.
alors je suppose que tu à déjà télécharger un thème,sonnerie ou autre sur cydia et sachant que c'est petit programme sont en distribution libre et gratuite pour la majorité et sans autorisation de leur créateur (microsoft pour les thème win,ou alors les chanteurs pour les sonneries) cela fait de toi un pirate.
alors mon cher je ne prend pas mon cas pour une généralité mais le cas de millions de personnes! et si tu regarde bien dans tout ce que tu à fait sur ton cher joujou tu à surement un truc que on peut qualifier de piratage!
alors venez pas me la jouer, enfin bref à bon entendeur salut.
alors je suppose que tu à déjà télécharger un thème,sonnerie ou autre sur cydia et sachant que c'est petit programme sont en distribution libre et gratuite pour la majorité et sans autorisation de leur créateur (microsoft pour les thème win,ou alors les chanteurs pour les sonneries) cela fait de toi un pirate.
alors mon cher je ne prend pas mon cas pour une généralité mais le cas de millions de personnes! et si tu regarde bien dans tout ce que tu à fait sur ton cher joujou tu à surement un truc que on peut qualifier de piratage!
alors venez pas me la jouer, enfin bref à bon entendeur salut.
-
angelus38
Gamer du Dimanche
5 messages
• Page 1 sur 1