Forums iOS
Question de noob
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Question de noob
Bonjour/soir a tous
Voila, j'ai un iPhone 3GS en 5.0 jailbreaké en tethread (pas sur du terme, enfin pas définitf, j'ai besoin de mon PC pour le redémarrer )
J'aurrai simplement voulu savoir si Cydia allais me demander de redémarrer mon iPhone a chaque fois que j'installe une application ?
Merci d'avance
Voila, j'ai un iPhone 3GS en 5.0 jailbreaké en tethread (pas sur du terme, enfin pas définitf, j'ai besoin de mon PC pour le redémarrer )
J'aurrai simplement voulu savoir si Cydia allais me demander de redémarrer mon iPhone a chaque fois que j'installe une application ?
Merci d'avance
-
Loic42
Gamer du Dimanche
- Prénom: Loic
- Pays: France
Re: Question de noob
Cela va dépendre des applications, souvent un respring suffit.
Ceci dit si cydia te demande de rebooter tu appuies sur home, cydia reste en background, et du redémarres une fois à proximité de ton PC.
Ceci dit si cydia te demande de rebooter tu appuies sur home, cydia reste en background, et du redémarres une fois à proximité de ton PC.
-
David-M
Gamer Pro
Petit astuce
Quand il te le demande Tu va sur le menu (touche menu) ensuite tu cliques deux fois sur cette même touche. Tu ferme l'apps Cydia en restant appuyé dessus puis tu respring
Quand il te le demande Tu va sur le menu (touche menu) ensuite tu cliques deux fois sur cette même touche. Tu ferme l'apps Cydia en restant appuyé dessus puis tu respring
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob
Gamer Platine
Resping = redémarer ?
Sinon merci beaucoup pour ton aide
Sinon merci beaucoup pour ton aide
-
Loic42
Gamer du Dimanche
Ah non, quand il te demande de "relancer le springboard", il ne relance que l'interface graphique, et dans ce cas tu peux le faire sans rebrancher à un ordinateur. Rares sont les tweaks qui te demandent de redémarrer, à part peut-être pushfix et un complètement illégal.
-
David-M
Gamer Pro
Daccord merci beaucoup pour votre aide
Et non l'illégal sans façon mais vu que lors de l'installation de Cydia il faut redémarrer je me posais la question
Et non l'illégal sans façon mais vu que lors de l'installation de Cydia il faut redémarrer je me posais la question
-
Loic42
Gamer du Dimanche
6 messages
• Page 1 sur 1