Forums iOS
Question VOIP Iphone 3GS
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Question VOIP Iphone 3GS
Bonjour à tous,
Voila, j'ai changé de forfait chez Virgin Mobile sur mon Iphone 3GS en passant à un forfait avec internet illimité (bridé à 300mo) mais j'avais une question :
J'ai vu sur le site de Virgin mobile que le VOIP était interdit, mais s'en rendent t'ils comptent ? Est-ce risqué d'utiliser quand même un logiciel de VOIP comme Fring par exemple ?
Et j'ai aussi une autre question : existe t-il un logiciel permettant de mesuré notre connexion internet (mes 300 mo) et ainsi éviter de faire du hors forfait ? Car malheureusement chez Virgin, la limite une fois atteinte n'est pas "bridé" mais payante.
Voila, j'ai changé de forfait chez Virgin Mobile sur mon Iphone 3GS en passant à un forfait avec internet illimité (bridé à 300mo) mais j'avais une question :
J'ai vu sur le site de Virgin mobile que le VOIP était interdit, mais s'en rendent t'ils comptent ? Est-ce risqué d'utiliser quand même un logiciel de VOIP comme Fring par exemple ?
Et j'ai aussi une autre question : existe t-il un logiciel permettant de mesuré notre connexion internet (mes 300 mo) et ainsi éviter de faire du hors forfait ? Car malheureusement chez Virgin, la limite une fois atteinte n'est pas "bridé" mais payante.
-
Sh0rtCut457
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Question VOIP Iphone 3GS
1) Tu peux faire ce que tu veux...
2) Appel ton info conso pour savoir combien il te reste.
2) Appel ton info conso pour savoir combien il te reste.
-
Raphaell
Gamer Bronze
Question VOIP Iphone 3GS
Très bien, merci pour cette réponse si rapide pour ma seconde question j'ai trouvé Download meter sur l'appstore, qui permet de verifier ses conso 3G et Wifi
-
Sh0rtCut457
Gamer du Dimanche
Question VOIP Iphone 3GS
Les opérateurs ont parfois également des applications permettant de suivre sa conso en direct ( sfr mon compte ; conso bouygues ; orange )
-
Hell
Gamer Argent
4 messages
• Page 1 sur 1