Forums iOS
recherche application cydia
recherche application cydia
bonjour a tous, je recherche donc une application comme c'est dit dans le titre...
Depuis que je suis passé au 5.0.1, elle me manque cruellement
C'est une application qui permettait d éliminer les applications, une par une, qui etaient dans le background, en les bougeant vers le haut... J 'avais juste à les slider
Si j'ai été assez clair...
Depuis que je suis passé au 5.0.1, elle me manque cruellement
C'est une application qui permettait d éliminer les applications, une par une, qui etaient dans le background, en les bougeant vers le haut... J 'avais juste à les slider
Si j'ai été assez clair...
- gigi1981 Gamer Débutant
- Prénom: cedric
- Pays: France
Re: recherche application cydia
Je ne trouve pas l'application dont tu parles, mais j'ai peut-être une équivalence à te proposer : CyDelete.
-
big_ben
Ancien
Avant sur mon i4 j'utilisais KillBackground, je ne sais pas si c'est celle que tu recherches mais ça y ressemble
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
-
ptidd
Ancien
Merci ptidd, c est une application dans le genre de killbackground que je recherche. Hélas, celle ci ne permet pas de faire du tri, t es obligè de supprimer toutes les applications qui sont dans le multitâche! C est déjà pas mal, mais je vais continuer mes recherches, de mémoire je crois que c était pas sur un forum que je l avais trouvee, mais en regardant une par une les nouveautés de cydia.
En tout cas si quelqu un trouve...,
Ou si c est moi en premier je vous la transmettrai ici...
À plus tard
En tout cas si quelqu un trouve...,
Ou si c est moi en premier je vous la transmettrai ici...
À plus tard
C'est pas plutôt CyDelete que tu cherche ?
-
SniperXIII
Gamer du Dimanche
- Prénom: zack
Non SniperXIII, cydelete c est pour pouvoir supprimer des applications cydia, qui sont sur ton springboard.
Moi je parle de toutes les applications ( cydia ou autres ) qui sont dans le multitâche. Et quand je veux les effacer, ou je fais la manière traditionnelle : je laisse appuyé sur une, puis la petite croix apparaît sur toutes et tu les effaces une par une en appuyant sur chaque croix.
Sinon je fais avec killbackground qui est pas mal, je laisse appuyé sur une, une tête de mort apparaît, j appuie sur la tête de mort et toutes disparaissent!
Mais le problème c est ce que si je veux en garder une ou certaines, je ne peux pas!
Et avec l application que je recherche, y avait juste à slider les applications une par une du multitâche vers le springboard et ça les faisait disparaître!
Et j ai toujours pas retrouvé son nom!!!
Moi je parle de toutes les applications ( cydia ou autres ) qui sont dans le multitâche. Et quand je veux les effacer, ou je fais la manière traditionnelle : je laisse appuyé sur une, puis la petite croix apparaît sur toutes et tu les effaces une par une en appuyant sur chaque croix.
Sinon je fais avec killbackground qui est pas mal, je laisse appuyé sur une, une tête de mort apparaît, j appuie sur la tête de mort et toutes disparaissent!
Mais le problème c est ce que si je veux en garder une ou certaines, je ne peux pas!
Et avec l application que je recherche, y avait juste à slider les applications une par une du multitâche vers le springboard et ça les faisait disparaître!
gigi1981 Wrote:Non SniperXIII, cydelete c est pour pouvoir supprimer des applications cydia, qui sont sur ton springboard.
OK, donc si tu retrouves son nom, préviens-nous, car cette applications à l'air très interréssante.
Stockage : 128GB.
iOS : 9.3 (chiffre).
Désimlock : Officiel.
Opérateur : SFR - Red by SFR.
-
LucSW
Gamer Argent
- Prénom: Lucas
Salut ! Je ne connais pas le nom de ton application et n'en ai jamais entendu parler, mais je peux t'en proposer une autre : Direct Closer Pro.
Celle ci permet d'avoir directement la petite croix de fermeture d'application quand tu ouvres le multi-tache.
En gros, tu as juste à double-appuyer sur le bouton Home pour ouvrir le multi-tache, et ensuite sur fermes les applications que tu veux. Plus besoin de rester appuyer sur une application pour faire apparaitre la croix.
Compatible avec l'iOS 5.0.1
En espérant t'avoir aidé !
Celle ci permet d'avoir directement la petite croix de fermeture d'application quand tu ouvres le multi-tache.
En gros, tu as juste à double-appuyer sur le bouton Home pour ouvrir le multi-tache, et ensuite sur fermes les applications que tu veux. Plus besoin de rester appuyer sur une application pour faire apparaitre la croix.
Compatible avec l'iOS 5.0.1
En espérant t'avoir aidé !
-
6mxw9
Gamer Pro
En gros, tu peux supprimé une application à partir du Multitâche, c'est ça ?
Dernière édition par fred7705897 le 26 Déc 2011, 13:45, édité 1 fois.
-
LucSW
Gamer Argent
Non, Direct Closer Pro permet "d'éteindre" une application qui est toujours active en tache de fond, mais pas la supprimer complètement.
-
6mxw9
Gamer Pro
J'ai pas très bien compris alors...
-
LucSW
Gamer Argent
Bah en fait, quand tu double-appuie sur Home, tu as le multi-tache qui s'ouvre, jusque là tu suis ? ^^
Ensuite, pour "éteindre" une application du multi-tache, tu dois rester appuyé sur l'une d'elle (comme quand tu veux déplacer une application du springboard, tu reste appuyé et après elles "vibrent"). À ce moment là, tu as des petites croix qui apparaissent sur les applications, et elles permettent d'éteindre l'application, pour éviter qu'elle tourne en tache de fond.
Avec direct closer pro, ça enlève l'étape "rester appuyé sur l'application". En gros, tu ouvre le multi-tache et les croix de fermeture sont déjà là.
C'est pas très clair j'ai l'impression ^^
Ensuite, pour "éteindre" une application du multi-tache, tu dois rester appuyé sur l'une d'elle (comme quand tu veux déplacer une application du springboard, tu reste appuyé et après elles "vibrent"). À ce moment là, tu as des petites croix qui apparaissent sur les applications, et elles permettent d'éteindre l'application, pour éviter qu'elle tourne en tache de fond.
Avec direct closer pro, ça enlève l'étape "rester appuyé sur l'application". En gros, tu ouvre le multi-tache et les croix de fermeture sont déjà là.
C'est pas très clair j'ai l'impression ^^
-
6mxw9
Gamer Pro
15 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2