Forums iOS
Recherche application téléphone.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Recherche application téléphone.
Bonsoir,
Je cherche une application sur cydia ou AppStore qui me perpettra de téléphoner gratuitement depuis mon iPod touch 3G jailbreake avec greenpoison en 4.2.1 vers des téléphone mobile à l'étranger et en illimité (pas 5 min par chaque création de compte) grâce à un réseau wifi?
Merci a tous.
Je cherche une application sur cydia ou AppStore qui me perpettra de téléphoner gratuitement depuis mon iPod touch 3G jailbreake avec greenpoison en 4.2.1 vers des téléphone mobile à l'étranger et en illimité (pas 5 min par chaque création de compte) grâce à un réseau wifi?
Merci a tous.
Dernière édition par KOOLZ le 13 Aoû 2011, 00:01, édité 1 fois.
-
azert2981
Gamer Pro
- Pays: France
Re: Recherche application téléphone.
Ba rien n'est gratuit ^^
Tu as viber, skype, facetime
Tu as viber, skype, facetime
iPhone 5S - 32Go - Or - Desimlocké - Orange - iOS 7
MacBook Pro - Intel Core i7 - 2.7 GHz - 8Go RAM - 10.9.3
Mon coup de coeur : AppVip, être rémunéré en testant des applications !
-
Quentin
Gamer Or
- Prénom: Quentin
Bah viber,skype et fring c'est payant et FaceTime pas compatible 3g
Il n'y a pas une application comme SIPHON mais pour 4.2.1?
Il n'y a pas une application comme SIPHON mais pour 4.2.1?
-
azert2981
Gamer Pro
Faux Skype est autant gratuit que Facetime (Vu que Facetime n'appelle pas de cellulaires mais des iDevices et des ordinateurs), et tu peux faire fonctionner Facetime sur 3G avec des applications Cydia toutes simples
Mais comme le dit Quentin rien n'est gratuit, enfin presque
GoogleVoice permet d'appeler en illimité au Canada/USA, tant mobiles que fixes, à l'étranger c'est payant, mais environ 1 centime la minute.
En plus Siphon n'est pas gratuit, c'est un gestionnaire SIP (Protocole de Voix sur IP) incluant une interface graphique; tu as tout de même besoin d'un fournisseur qui es souvent payant, sauf si tu es avec Free (ils incluent un service SIP)
Mais comme le dit Quentin rien n'est gratuit, enfin presque
GoogleVoice permet d'appeler en illimité au Canada/USA, tant mobiles que fixes, à l'étranger c'est payant, mais environ 1 centime la minute.
En plus Siphon n'est pas gratuit, c'est un gestionnaire SIP (Protocole de Voix sur IP) incluant une interface graphique; tu as tout de même besoin d'un fournisseur qui es souvent payant, sauf si tu es avec Free (ils incluent un service SIP)
iPhone4 MacBookPro Retina iPodTouch4 AppleTV2/3
iPad2 iPhone5S iPodTouch5
-Aucune aide par message privé -
-
simon545
Ancien
- Prénom: Simon
- Pays: France--Canada
Ok....
Donc si j'ai bien compris il n'y a rien de gratuit?
Bon ben si quelqu'un en trouve une gratuite je serais heureux qu'il me la présente et merci a tous.
Sinon comment peut on faire fonctionner face Time sur un 3G sans beug,ralentissement et perte de batterie car avec ce que j'ai installer récemment mon iPod touch bug trop surtout quand je fais sortir une application d'un dossier paf l'ecran est vide !
Donc si j'ai bien compris il n'y a rien de gratuit?
Bon ben si quelqu'un en trouve une gratuite je serais heureux qu'il me la présente et merci a tous.
Sinon comment peut on faire fonctionner face Time sur un 3G sans beug,ralentissement et perte de batterie car avec ce que j'ai installer récemment mon iPod touch bug trop surtout quand je fais sortir une application d'un dossier paf l'ecran est vide !
-
azert2981
Gamer Pro
Avec My3G sur cydia. Mais encore une fois, si c'est pas en natif, c'est bien que ça ralentit le téléphone et que ça amène de bugs.
iPhone 5S - 32Go - Or - Desimlocké - Orange - iOS 7
-
Quentin
Gamer Or
- Prénom: Quentin
6 messages
• Page 1 sur 1