Forums iOS
Recherche liste sources cydya 2011
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
Recherche liste sources cydya 2011
Bonjour,
J ai parcouru le forum mais je n ai pas trouve une liste de sources cydia les plus actuelles et les mieux fournies en appli pour mon IPhone sous iOS 5 jailbreaké depuis hier.
Je n ai peut être pas bien cherche non plus....pouvez vous m aider ?
Merci de vos réponses et bonne fin d Année à tous
Personne pour me répondre ?
J ai parcouru le forum mais je n ai pas trouve une liste de sources cydia les plus actuelles et les mieux fournies en appli pour mon IPhone sous iOS 5 jailbreaké depuis hier.
Je n ai peut être pas bien cherche non plus....pouvez vous m aider ?
Merci de vos réponses et bonne fin d Année à tous
Personne pour me répondre ?
- caldicel Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Recherche liste sources cydya 2011
Les plus importantes, comme BigBoss et ModMyI sont déjà inclues dans le Cydia de base,
ensuite si tu trouves une application d'un développeur en particulier, il se peut qu'il ait sa propre source avec son appli dessus, source que tu pourras ajouter en temps et lieu...
Tu recherches une appli en particulier?
P.S.: Les sources ModMyi et BigBoss sont actuellement surchargées à cause de l'untethered 5.0.1, donc il faut attendre que la poussière retombe pour profiter de ces sources
ensuite si tu trouves une application d'un développeur en particulier, il se peut qu'il ait sa propre source avec son appli dessus, source que tu pourras ajouter en temps et lieu...
Tu recherches une appli en particulier?
P.S.: Les sources ModMyi et BigBoss sont actuellement surchargées à cause de l'untethered 5.0.1, donc il faut attendre que la poussière retombe pour profiter de ces sources
iPhone4 MacBookPro Retina iPodTouch4 AppleTV2/3
iPad2 iPhone5S iPodTouch5
-Aucune aide par message privé -
-
simon545
Ancien
- Prénom: Simon
- Pays: France--Canada
2 messages
• Page 1 sur 1