Forums iOS

Recherche tweak assez spécial ...

Recherche tweak assez spécial ...

Message non lupar lunatic69 » 20 Oct 2010, 19:22

Bonsoir ! :P tout à l'heure ayant voulue supprimer quelques fichiers personnel (musique, photo) sur mon IPod Touch et devant obligatoirement passer par un PC pour pouvoir faire cette manipulation, je me suis poser la question il y a quelque minute, si il existait à ce jour un tweak qui me permettrais de supprimer n'importe quel fichiers directement depuis mon Itouch sans devoir me connecter à un Pc, ce serait génial !

Dernière question, tout à l'heure j'ai voulue brancher mon Itouch dans la voiture a ma sœur via le câble USB fourni par Apple et rien, nada ! Il me met Error et ne reconnait pas mon baladeur, une solution ou un tweak pour qu'il puisse enfin le lire, je voudrais signalée que les clé USB sont bien reconnu j'ai essayer, mais l'Itouch sa coince ?

Merci par avance pour votre aide !
Avatar de l’utilisateur lunatic69 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Re: Recherche tweak assez spécial ...

Message non lupar ptidd » 20 Oct 2010, 20:52

Pour l'autoradio, il faut qu'il soit compatible avec la mention "Work with iPhone" pour passer par usb. Sinon pour supprimer directement des fichiers a partir de l'iTouch tu peux essayer iFile
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
ptidd Ancien
Ancien

Message non lupar lunatic69 » 20 Oct 2010, 22:01

Pour la mention "Work with iPhone" je pense que c'est mort :lol: sinon j'ai trouver l'accessoire qu'il me faut mais à 17€ aie ! :(

http://store.apple.com/fr/product/TW027 ... TEzOTc4Mjc
Points forts
Branchement facile de votre iPhone ou iPod au système stéréo de votre voiture, à des haut-parleurs ou à des cartes son

je pourrais trouver ce genre d'accessoire de l'ordre de 5€ voir 7€ Max dans le commerce selon toi ? Et pour Ifile merci je vais l'essayer, je t'en dirais des nouvelles !
Gamer Bronze

Message non lupar masteryugi » 20 Oct 2010, 22:41

lunatic69 Wrote:
Dernière question, tout à l'heure j'ai voulue brancher mon Itouch dans la voiture a ma sœur via le câble USB fourni par Apple et rien, nada ! Il me met Error et ne reconnait pas mon baladeur, une solution ou un tweak pour qu'il puisse enfin le lire, je voudrais signalée que les clé USB sont bien reconnu j'ai essayer, mais l'Itouch sa coince ?

Si tu veux, je ne suis pas sur que cela peut marcher mais tu peux télécharger via cydia resupported mais l'app est payante (tu peux par contre l'avoir gratuitement)
masteryugi Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Master

Message non lupar lunatic69 » 20 Oct 2010, 23:28

masteryugi Wrote:
lunatic69 Wrote:

Si tu veux, je ne suis pas sur que cela peut marcher mais tu peux télécharger via cydia resupported mais l'app est payante (tu peux par contre l'avoir gratuitement)

Not compatible with iOS 4 sa met sur la fiche du tweak ! une alternative ? :(
Gamer Bronze

Message non lupar ptidd » 21 Oct 2010, 12:29

Pas d'autres alternatives pour le moment désolé :)
ptidd Ancien
Ancien

Message non lupar lunatic69 » 21 Oct 2010, 12:39

Tampis donc je pense me tourner vers le câble Jack, une enseigne à me conseiller pour le trouver le moins cher possible ? Fnac, Darty, Saturn .. ?

Image
Gamer Bronze

Message non lupar ptidd » 21 Oct 2010, 18:39

J'ai acheté ce cable ce week end chez darty pour 4.5€. sauf que c'est pas un belkin mais un Darty. En tout cas ça fonctionne sur l'autoradio + chaine hifi ;)
ptidd Ancien
Ancien

Message non lupar lunatic69 » 22 Oct 2010, 00:30

ptidd Wrote:J'ai acheté ce cable ce week end chez darty pour 4.5€. sauf que c'est pas un belkin mais un Darty. En tout cas ça fonctionne sur l'autoradio + chaine hifi ;)

Ok nickel merci !
Gamer Bronze

Retourner vers Cydia, Zebra et Sileo